Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake invite des femmes nues dans le clip très chaud de "Tunnel Vision"
Clip
jeudi 04 juillet 2013 09:50

Justin Timberlake invite des femmes nues dans le clip très chaud de "Tunnel Vision"

Alors que Robin Thicke a parfois été accusé de s'inspirer de Justin Timberlake, c'est le contraire qui semble aujourd'hui se produire. Afin de faire parler de son nouveau clip "Tunnel Vision", Justin a décidé d'y faire figurer des femmes nues, ce qui n'est pas sans rappeler le très polémique clip de "Blurred Lines" de son confrère...
Crédits photo : Vevo
En posant habillé aux côtés de Pharrell Williams et T.I., entouré de femmes nues, Robin Thicke s'est attiré pas mal d'ennuis. Le chanteur américain, qui a fait ses débuts il y a près de quinze ans, a été critiqué pour sa façon d'utiliser les femmes comme de simples objets, une critique qui a également été formulée à l'encontre des paroles de son titre. Mais surtout, le clip de "Blurred Lines" a fait parler. La polémique - et la censure de YouTube ! - ont poussé les curieux à se ruer sur internet pour découvrir ce clip, et la chanson est devenue en quelques semaines un tube planétaire. Le succès phénoménal du titre valait sans doute bien les attaques dont le clip et le chanteur ont fait l'objet.

Et Justin Timberlake semble ne pas être passé à côté du carton "Blurred Lines", si l'on en croit le clip de son nouveau single "Tunnel Vision", dévoilé cette nuit. En effet, pendant près de sept minutes, le chanteur observe avec plaisir des jeunes femmes nues ou vêtues d'un simple string qui se balancent et ondulent leur corps au son du titre, qui fait office de troisième extrait de son troisième album solo, "The 20/20 Experience". Visuellement, on est loin des codes de "Blurred Lines", où Robin Thicke, Pharrell Williams et T.I. sont plus dans une dimension humoristique, mais la présence de femmes nues lie indéniablement les deux clips, d'autant qu'ils ne sont séparés que par quelques semaines.

Regardez le clip de "Tunnel Vision" de Justin Timberlake :



Pas sûr que, au final, cette comparaison joue en la faveur de Justin Timberlake, mais le chanteur n'a pas non plus trop de souci à se faire. L'album "The 20/20 Experience" a déjà donné naissance à deux tops 5 dans le Billboard Hot 100 aux Etats-Unis, "Suit & Tie" et "Mirrors", et a récemment franchi la barre des 2 millions d'exemplaires vendus outre-Atlantique. Il est de loin l'album le plus vendu cette année là-bas. Dans le reste du monde, les performances de l'opus sont moins impressionnantes, même s'il se classe dans le top 10 des meilleures ventes 2013 outre-Manche. En revanche, chez nous, "The 20/20 Experience" a vite perdu de l'altitude dans les charts et cumule à peine 35.000 ventes.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés