Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Justin Timberlake > Justin Timberlake très classe pour le clip de "Suit & Tie"
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 14 février 2013 15:32

Justin Timberlake très classe pour le clip de "Suit & Tie"

Après une lyric video particulièrement soignée, Justin Timberlake vient de publier le clip officiel de "Suit & Tie", et sans surprise, le chanteur garde la ligne directrice qu'il suit depuis le début de l'année. Il propose en effet un clip très classe, rétro et à la réalisation particulièrement soignée.
Crédits photo : YouTube
Le retour de Justin Timberlake ne se déroule finalement pas si mal que ça. Après un très joli démarrage, mais qu'on aurait pu espérer plus impressionnant encore, son nouveau single "Suit & Tie" avait rapidement cédé du terrain dans les charts. Mais ce n'est qu'en ce début du mois de février que le chanteur américain entame réellement sa promo et pour l'heure, tout se passe plutôt bien. Après une prestation réussie aux Grammy Awards la semaine dernière, et la mise en ligne d'un autre inédit, "Mirrors", plutôt bien accueilli, la sortie de son troisième album solo "The 20/20 Experience" s'annonce sous les meilleurs auspices.

C'est dans ce climat plutôt positif que le chanteur a dévoilé cet après-midi le clip de "Suit & Tie". Un clip assez classique, somme toute, mais qui brille par le soin apporté au détail et à l'image. Une qualité qui n'est pas étonnante quand on sait que Justin Timberlake en a confié la réalisation à David Fincher, qui l'a notamment dirigé en 2010 dans "The Social Network". Le chanteur campait Sean Parker, le fondateur du site de peer-to-peer Napster.

Découvrez le clip de "Suit & Tie" :



Tourné en noir et blanc fin janvier, le clip de "Suit & Tie" devrait permettre au single de remonter encore un peu plus dans les charts, notamment aux Etats-Unis, où les Grammy Awards lui ont déjà permis de réintégrer le top 10 digital cette semaine. Et le marathon promo de Justin Timberlake ne fait que commencer : le chanteur est attendu en Europe dans les prochains jours et s'arrêtera notamment à Londres pour les Brit Awards, ainsi qu'en France où il passera par le plateau du "Grand Journal" le 26 février.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez justintimberlake.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Justin Timberlake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Timberlake - Tunnel Vision
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Suit & Tie featuring Jay-Z
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Never Again
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Losing My Way
Justin Timberlake
Clip Justin Timberlake - Sexy Ladies/Let Me Talk To You Prelude
Justin Timberlake

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP