Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Justin Bieber bling bling avec Maejor Ali et Juicy J dans le clip sexy de "Lolly"
mercredi 18 septembre 2013 12:45

Justin Bieber bling bling avec Maejor Ali et Juicy J dans le clip sexy de "Lolly"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant l'arrivée de son nouvel album avant la fin de l'année, Justin Bieber continue de vouloir s'imposer en tant qu'artiste urbain. Alors qu'il partage le fameux "Twerk" avec Lil Twist et Miley Cyrus, il s'essaie au rap sur "Lolly", titre sulfureux de Maejor Ali avec Juicy J. Découvrez le clip bling bling et sexy sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Justin Bieber n'avait que 15 ans quand il a fait ses premiers pas dans la musique avec le single "One Time" (Top 13 en 2010). Mais c'est véritablement le tube "Baby" qui l'a propulsé au rang de star planétaire. La chanson pop a envahi les ondes et a même décroché la première place des meilleures ventes de singles en France, durant deux semaines. Si l'univers du jeune garçon a toujours été plutôt lisse et enfantin, avec le temps, l'artiste s'affirme, grandit, et ses mélodies évoluent avec lui. Petit à petit, sans brusquer ses fans, l'interprète de "Beauty and a Beat" installe des sons de plus en plus urbains, et s'entoure encore et toujours de rappeurs, de Ludacris, à Nicki Minaj en passant par Drake et Big Sean. Désormais âgé de 20 ans, Justin Bieber continue sans relâche sa quête du public hip-hop.

Sa volonté de s'imposer comme un artiste urbain est plus palpable que jamais, tant dans sa musique que vestimentairement parlant. Ainsi, Justin Bieber a posé sa voix récemment sur le single "Twerk" du rappeur Lil Twist, en compagnie de Miley Cyrus, et il vient de dévoiler le clip de "Lolly", morceau signé Maejor Ali, et qui compte la présence de Juicy J. Mise en ligne sur internet en début d'année, la chanson vient enfin d'être rendue disponible en digital sur les plateformes de téléchargement. Pour accompagner le tout, le clip a également été publié dans la foulée. Une vidéo colorée et forcément bling bling où l'on peut admirer de jolies créatures se trémousser sur le beat hip hop de "Lolly", tandis que les trois hommes interprètent le morceau avec lunettes de soleil sur le nez et chaînes en or autour du cour.

Découvrez "Lolly", le clip de Maejor Ali feat. Justin Bieber et Juicy J :



Justin Bieber est-il en train de grandir trop vite ? Le jeune chanteur s'essaie au rap sur "Lolly" tandis que les paroles de la chanson sont on ne peut plus explicites. « She say she love my lolly / She wanna make it pop / She say she love my lolly / She wanna kiss the top ». Quoi qu'il en soit, la Lollydance est en train de se répandre sur la toile, mais saura-t-elle détrôner le fameux "twerking" popularisé par Miley Cyrus et qui est même entré dans le dictionnaire anglais ? En attendant, "Lolly" est le premier extrait du premier album de Maejor Ali, attendu pour fin 2013 ou début 2014. De son côté, Justin Bieber n'a toujours pas dévoilé l'intégralité de son nouveau single "Heartbreaker" mais a assuré que son public pourrait écouter de nouvelles chansons en octobre. Son nouvel album est attendu avant la fin de l'année.
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Justin Bieber en interview
18/06/2012 - C'est l'une des sorties événements de la fin de saison. Justin Bieber sort aujourd'hui "Believe", son troisième album studio, le deuxième pop. Quelques mois après "Mistletoe", le jeune Canadien de 18 ans est de retour avec un disque moins adolescent que "My World". Nous l'avons rencontré lors de son passag...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Justin Bieber

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter