Crédits photo : Affiche du parfum The Key
Le parfum, un marché qui rapporte gros ! Ce ne sont pas Lady Gaga, Shakira, One Direction ou encore Britney Spears et Céline Dion qui diront le contraire. A la tête d'un business impressionnant, tous ces artistes ont inondé vos parfumeries préférées avec leur propre fragrance. Le dernier en date, Justin Bieber, devrait lui aussi séduire quelques milliers - si ce n'est quelques millions -, de fans à travers le monde avec "The Key". On n'a pas encore senti cette nouveauté mais on imagine que seuls le nom et la tête du playboy suffiront à convaincre. D'autant plus qu'un spot publicitaire a spécialement été réalisé pour la sortie de "The Key". La publicité de trente secondes voit apparaître le chanteur au volant d'un coupé d'époque, débarquant dans un hôtel alors qu'il débarque en réalité dans les rêves d'une jeune femme. Cette vidéo est surtout l'occasion d'entendre les premières secondes du nouveau single de Justin Bieber, "Heartbreaker".
Le mois dernier, l'interprète de "Beauty and a Beat" a en effet annoncé sur les réseaux sociaux qu'il dévoilerait très prochainement un nouveau son, intitulé "Heartbreaker". Une pochette et quelques mots ont été parallèlement dévoilés sur Instagram, provoquant le buzz. Ce nouveau titre midtempo, selon les premières notes entendues, devance la sortie du troisième album de Justin Bieber, probablement en novembre prochain.
Ecoutez un premier extrait du single "Heartbreaker" de Justin Bieber :
A quoi le public doit-il s'attendre pour cet automne ? Actuellement en tournée aux Etats-Unis pour présenter son nouveau spectacle "Believe", Justin Bieber sera occupé par la scène jusqu'à la fin de l'année avec sept ultimes représentations au mois de décembre en Australie. Le chanteur ne s'offrira pas vraiment de longue pause d'ici-là. Il aura néanmoins quelques semaines en août pour se consacrer à son futur opus, qui pourrait à son tour marquer un tournant majeur dans sa carrière.
Avec son dernier effort "Believe", qui s'est écoulé à pas moins de 2,5 millions de copies dans le monde en un peu plus d'un an, Justin Bieber a souhaité faire preuve de maturité en enregistrant des titres électro et urbains, plus adultes. L'évolution s'est également faite par le biais de l'image, renouvelée avec la présence à ses côtés d'artistes de renom tels que Nicki Minaj, Big Sean et Drake.