Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Junior Caldera > Junior Caldera invite Natalia Kills et Far East Movement dans son clip "Lights Out"
Clip
jeudi 05 juillet 2012 15:54

Junior Caldera invite Natalia Kills et Far East Movement dans son clip "Lights Out"

Junior Caldera a signé le titre "Lights Out" pour nous faire danser cet été. Le DJ propose même son clip tourné avec la participation de Natalia Kills et le groupe Far East Movement dans un parking désert. Découvrez-le sur Pure Charts !



Junior Caldera pourrait bien signer le tube de l'été 2012 avec son nouveau single "Lights Out". Le son est en écoute depuis plusieurs mois maintenant mais les images sont sur le Web depuis peu. Le DJ français a réussi à rassembler la troupe Far East Movement ainsi que la chanteuse Natalia Kills, qui ont posé leur voix sur le titre "Lights Out", pour son clip pas franchement original. Tourné dans un parking vide, avec un écran coloré en fond, la vidéo réalisée sous la forme d'un montage a simplement le mérite d'illustrer un titre destiné aux dancefloors.

Ce n'est pas la première fois que Natalia Kills est conviée pour un projet de ce type. On se souvient de son duo avec le groupe déjanté LMFAO, "Champagne Showers", deuxième extrait de l'album "Sorry For Party Rocking" des deux californiens. Un éclairage bienvenu pour la chanteuse britannique qui prépare actuellement un deuxième opus pour faire suite à l'album "Perfectionnist", paru dans l'indifférence en 2011.

De son côté, le quartet américain Far East Movement vient de publier un nouvel album, "Dirty Bass", deux ans après "Free Wired". Un disque sur lequel on retrouve de nombreux featurings dont l'un avec Justin Bieber, "Live My Life", proposé dans une version alternative enregistrée avec RedFoo de LMFAO. Tyga chante sur le titre "Dirty Bass", Pitbull sur "Candy" et Cassie sur "Fly With U".

"Lights Out" permet donc à chacun des partis de revenir sur le devant de la scène, ou plutôt en plein cœur des dancefloors. Car Junior Caldera a eu bien du mal lui aussi à faire parler de ses derniers singles "It's On Tonight" et "(It Is) Blasphemy". Il faut remonter à 2010 pour redécouvrir un son connu du DJ : "Can't Fight This Feeling", enregistré avec la participation de Sophie Ellis Bextor.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Junior Caldera, visitez juniorcaldera.com, ou son MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP