Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Junior Caldera > Natalia Kills en featuring de Junior Caldera
Bientôt de retour
jeudi 19 mai 2011 18:14

Natalia Kills en featuring de Junior Caldera

Natalia Kills et Junior Caldera sur un même titre ? C'est ce que le DJ nous laisse penser suite à ses récentes publications sur sa page Facebook. Il dévoile petit à petit son prochain album attendu en bacs cette année, et devancé par le titre "(It Is) Blasphemus", nouvellement en radio. Écoutez !


Junior Caldera publiera prochainement son nouvel album dans le courant de l'année 2011 si l'on en croit les récentes publications sur sa page Facebook. Le DJ français est actuellement en cession d'enregistrement à Los Angeles et dévoile dès à présent un nouveau single intitulé "(It Is) Blasphemy". Envoyé aux radios avec son lot de remixes, ce nouveau titre est particulièrement efficace et pourrait résonner dans les clubs cet été. Il précède donc un second opus qui fera suite à "Debut", paru en 2009 et réédité en 2010. Celui-ci est encore nimbé de mystère mais le DJ nous a laissé quelques indices pour en apprendre davantage. Sur sa page Facebook, un lien a été intégré suite à ses propos. Celui-ci conduit tout droit au clip "Mirrors" de Natalia Kills. De là à penser qu'un duo est possible, il n'y a qu'un pas...

Écoutez le nouveau single de Junior Caldera, "(It Is) Blasphemy" :


Regardez le clip "Mirrors" de Natalia Kills :


Inspiré par différents styles musicaux, Junior Caldera, après cinq ans de conservatoire, a fait ses armes musicales dans le rock pour finalement venir à la rencontre de la house en 2002… Il commence également à réaliser une série de remixes, notamment pour Paul Van Dyk, Janet Jackson, Alain Souchon, Mélissa Mars, Magic System, mais aussi pour ses propres titres tel que "Push" en 2006. En 2007, son morceau "Sexy" voit le jour et se transforme en un véritable hymne électro, en tête des playlists de toutes les radios dance et des classements clubs. Très sollicité, même par les plus grands artistes internationaux, Junior avait signé une série de remixes pour les Pussycat Dolls "When I Grow Up" (Top 10 du Club 40), Brick & Lace "Love Is Wicked" (Top 2 du Club 40), ou Enrique Iglesias "Takin’ Back My Love", au featuring de Ciara. En 2010, il était en compagnie de la chanteuse britannique Sophie Ellis-Bextor sur le titre "Can't Fight This Feeling".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Junior Caldera, visitez juniorcaldera.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Junior Caldera, "Debut".
Regardez le clip de Junior Caldera feat. Sophie Ellis-Bextor (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés