http://www.chartsinfrance.net/Justin-Bieber/news-78100.html]. Enregistré avec le Canadien Justin Bieber, ce titre bénéficie à présent de son clip, tourné à Amsterdam avec la complicité de Redfoo (LMFAO). Il pourrait bien passer au second plan suite à la présentation d'un autre extrait de cet album à paraître le 7 mai, "Candy", enregistré avec la complicité de Pitbull. Un titre calibré pour les dancefloors qui devrait rapidement se faire une place dans le set des DJ, pour sûr.

>> {{Ecoutez le nouveau titre de Far East Movement feat. Pitbull, "Candy" :}}
[youtube]YJbV0vC5zBE[/youtube]

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le rappeur Pitbull a décidé de faire escale en France pour un concert programmé le 14 juin. [C'est au Zénith de Paris que l'artiste se produira->http://www.chartsinfrance.net/Pitbull/news-78456.html]. Une date unique pour faire monter la température. La salle parisienne devrait se transformer en club géant le temps d'une soirée sous le coup des beats de "Rain Over Me" ou encore "International Love". Ce dernier figure parmi les titres les plus téléchargés en France depuis plusieurs semaines et [les radios se chargent bien de faire sa promotion->http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-78531.html]. Enregistré avec Chris Brown, "International Love" est massivement diffusé sur les ondes radios et son clip matraqué sur les chaines de télévision musicale. Un morceau que l'on retrouve sur le dernier album de Pitbull, "Planet Pit", en bacs depuis le mois de juillet.

S'il a convié de nombreuses stars sur ce disque, Pitbull est également régulièrement invité pour des featurings avec quelques grands noms de la chanson. Aux côtés de Jennifer Lopez sur "On The Floor", il était également passé en cabine pour enregistrer une version alternative du titre "Rabiosa" de Shakira. On l'a également vu travailler avec Enrique Iglesias et de manière plus confidentielle avec [Nayer et Mohombi, deux artistes produits par RedOne->http://www.chartsinfrance.net/Mohombi/news-76366.html]. La boucle est bouclée puisque le titre "Live My Life" de Far East Movement est signé par le producteur marocain, un grand a" />

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Far East Movement > Far East Movement dans le clip "Live My Life"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 27 mars 2012 09 :38

Far East Movement dans le clip "Live My Life" (màj)

Après avoir dévoilé le titre "Live My Life", voilà désormais son clip. Il pourrait bien passé inaperçu suite à la présentation de la chanson "Candy" par le groupe Far East Movement met en ligne. Enregistré avec Pitbull, le titre prendra part au tracklisting du prochain album du groupe américain, "Dirty Bass". Découvrez son nouveau titre sur Pure Charts !


Un peu moins de deux ans après avoir mis en rayon l'album "Free Wired", le groupe de musique électro et hip hop américain est de retour avec deux singles préfigurant un nouvel album. "Dirty Bass" a dans un premier temps été annoncé par la chanson "Live My Life", tout juste envoyée aux radios françaises et mise en ligne sur les plateformes de téléchargement le 28 février. Enregistré avec le Canadien Justin Bieber, ce titre bénéficie à présent de son clip, tourné à Amsterdam avec la complicité de Redfoo (LMFAO). Il pourrait bien passer au second plan suite à la présentation d'un autre extrait de cet album à paraître le 7 mai, "Candy", enregistré avec la complicité de Pitbull. Un titre calibré pour les dancefloors qui devrait rapidement se faire une place dans le set des DJ, pour sûr.

Ecoutez le nouveau titre de Far East Movement feat. Pitbull, "Candy" :


Pour ceux qui ne le savent pas encore, le rappeur Pitbull a décidé de faire escale en France pour un concert programmé le 14 juin. C'est au Zénith de Paris que l'artiste se produira. Une date unique pour faire monter la température. La salle parisienne devrait se transformer en club géant le temps d'une soirée sous le coup des beats de "Rain Over Me" ou encore "International Love". Ce dernier figure parmi les titres les plus téléchargés en France depuis plusieurs semaines et les radios se chargent bien de faire sa promotion. Enregistré avec Chris Brown, "International Love" est massivement diffusé sur les ondes radios et son clip matraqué sur les chaines de télévision musicale. Un morceau que l'on retrouve sur le dernier album de Pitbull, "Planet Pit", en bacs depuis le mois de juillet.

S'il a convié de nombreuses stars sur ce disque, Pitbull est également régulièrement invité pour des featurings avec quelques grands noms de la chanson. Aux côtés de Jennifer Lopez sur "On The Floor", il était également passé en cabine pour enregistrer une version alternative du titre "Rabiosa" de Shakira. On l'a également vu travailler avec Enrique Iglesias et de manière plus confidentielle avec Nayer et Mohombi, deux artistes produits par RedOne. La boucle est bouclée puisque le titre "Live My Life" de Far East Movement est signé par le producteur marocain, un grand ami de Pitbull
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Far East Movement sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Far East Movement sur Pure Charts.
Regardez le clip "International Love" de Pitbull (feat. Chris Brown) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Far East Movement - The Illest
Far East Movement
Clip Far East Movement - Ain’t Coming Down
Far East Movement

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés