Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nous y étions > Actualité de Jungle > "Paris in Live" : Jungle claque sa funk et électrise le Bus Palladium
Nous y étions
jeudi 22 janvier 2015 16:16

"Paris in Live" : Jungle claque sa funk et électrise le Bus Palladium

Le groupe anglais Jungle s'est produit ce mercredi 21 janvier sur la scène du Bus Palladium dans le cadre des rendez-vous "Paris in Live" by Virgin Radio. Bien plus qu'un showcase, les anglais ont livré un véritable show aux Parisiens présents hier soir. Retour sur un événement électriquement funk !
Crédits photo : Compte Instagram
Après un passage remarqué au festival We Love Green au printemps dernier, Jungle était de retour à Paris pour se produire en tête d'affiche de la première édition de l’année 2015 des "Paris in Live" by Virgin Radio. C'est au Bus Palladium que les deux membres fondateurs Lloyd-Watson and Tom McFarland ont donné rendez-vous à leur public pour une performance électro-funk qui a visiblement satisfait le public présent ce soir-là. Jungle a livré ce mercredi 21 janvier bien plus qu'un showcase : un véritable concert !

Une formation dynamique


Après une intro exotique où chants d’oiseaux côtoient des faisceaux lumineux verts, les six membres du groupe nous embarquent dans leur jungle et attaquent avec "Platoon", titre qui figure sur leur premier album éponyme sorti l'été dernier. Les anglais enchaînent ensuite avec "Julia", "The Heat" ou encore "Son of A Gun". Après un léger flottement dû à quelques titres assez linéaires et similaires dans leur structure, Jungle nous rattrape avec l'excellent "Busy Earnin'" qui prend toute sa dimension en live et qui réanime la salle. Après une première salve d’applaudissements, Jungle remonte une dernière fois sur scène pour interpréter leur dernier single "Time". Le final est explosif !

Une tournée internationale... et française !


Côté actu, le groupe part sur les routes dès le 24 janvier pour une tournée internationale avec des scènes prévues en Australie, à Singapour, en Grande-Bretagne et évidemment en France où ils transformeront la Cigale les 29 et 30 mars prochain en véritable jungle électrique. Des festivals sont d'ores et déjà programmés comme le prestigieux Coachella ou encore Primavera. Nul doute que ce ne sont que les premières dates d'une longue série de concerts à venir !  

Visionnez le clip "Busy Earnin'" de Jungle :
Thibaud VISSE
Retrouvez l'univers de Jungle sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Jungle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP