Paroles MacumbaArtiste : Julien ClercAlbum : "Danser" 1. Le sourd en-tend L'a-veu-gle voit Et on dit qu'c'est grâc' à toi À ta mu-siqu' qui bat, qui bat Le mal s'en va quand tu es là Sor-cier de là-bas Sor-cier de là-bas 2. Le ser-pent parl' bas Ma-cum-ba Ma-cum-ba Ma-gie noir' et blan-che à la fois Ma-cum-ba Ma-cum-ba Ce soir, ce soir je crois en toi Oh Ma-cum-ba Oh Ma-cum-ba À ton sor-cier à sa voix Oh Ma-cum-ba À sa mu-siqu' qui bat, qui bat Coda 3. Rends-moi sau-vag' Le sourd en-tend L'a-veu-gle voit Sor-cier de là-bas Le ser-pent parl' 2. Le serpent parle Le vautour boit Et on dit qu'tu fais tout ça Pour libérer ce qui est là Au fond de nous comme un magma Sorcier de là-bas Sorcier de là-bas Macumba, Macumba Magie noire et blanche à la fois Macumba, Macumba Ce soir, ce soir je crois en toi Oh Macumba Oh Macumba À ton sorcier, à sa voix Oh Macumba À sa musique qui bat, qui bat 3. Rends-moi sauvage Comme autrefois Et rends-moi bon tout à la fois Ce soir, ce soir, je crois en toi En ta musique qui bat, qui bat Sorcier de là-bas Sorcier de là-bas Macumba, Macumba Magie noire et blanche à la fois Macumba, Macumba L'amour revient, la mort s'en va Oh Macumba Oh Macumba Grâce au sorcier, à sa voix Oh Macumba À sa musique qui bat, qui bat... Crédits Auteurs : Etienne RODA GIL - Compositeurs : Julien CLERC
Date de sortie : 01 sept. 2007
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Julien Clerc, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|