Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Julie Zenatti > "Chandelier" : Julie Zenatti reprend le tube de Sia. Ecoutez sa version étonnante !
Reprise
lundi 21 septembre 2015 15:23

"Chandelier" : Julie Zenatti reprend le tube de Sia. Ecoutez sa version étonnante !

Sur scène à Toulouse, la chanteuse Julie Zenatti s'est attaquée au tube "Chandelier" de Sia. Une reprise intégralement interprétée en live et plutôt bien menée. Regardez et écoutez !
Crédits photo : ABACA
L'an dernier, Sia dévoilait le single "Chandelier", dont le clip tourné avec la jeune danseuse Maddie Ziegler a été à l'origine d'un véritable buzz sur la toile. En quelques mois, le morceau est devenu un incontournable de sa discographie et même un tube planétaire avec plus de cinq millions de téléchargements dans le monde ! C'est en France que ce titre épique s'est imposé sur la plus haute place du podium durant deux semaines, tirant l'album "1.000 Forms of Fear" vers le haut et jusqu'au seuil des 150.000 ventes.

Mais la popularité d'une chanson ne se mesure pas qu'en chiffres. Pour réaliser son impact, il faut aussi se pencher sur le nombre de reprises qui en ont été faites. Et "Chandelier" ne démérite pas. Loin de là ! Après Anne Sila ("The Voice"), Magalie Vaé ou Madilyn Bailey, c'est au tour de la chanteuse française Julie Zenatti de proposer sa propre lecture. L'interprète de "Si je m'en sors" s'en est brillamment sortie sur la scène du Café Rex de Toulouse le week-end dernier. Et le public est visiblement ressorti conquis...

Ecoutez la reprise du hit "Chandelier" par Julie Zenatti :



"Chandelier" n'est pas le seul titre que Julie Zenatti a chanté ce soir-là. L'artiste était venue présenter son nouvel album "Blanc" sorti fin mars et défendu par les singles "D'où je viens", "Les amis" ou encore "Pars sans rien dire", une ballade mélancolique qui malheureusement n'a pas encore trouvé son public. Sixième opus de Julie Zenatti, "Blanc" comporte portant d'autres pistes autrement plus radiophoniques, à l'instar de "Là où nous en sommes" et "La vérité", beaucoup plus pop et qui auraient probablement eu plus de chances d'être sélectionnés par les diffuseurs. "Pars sans rien dire" poursuivra quoi qu'il en soit sa carrière dans les salles de concerts où l'artiste fera escale prochainement. Plusieurs représentations sont effectivement prévues jusqu'au 20 octobre, à Limoges.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Julie Zenatti sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julie Zenatti sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julie Zenatti - L'Herbe Tendre
Julie Zenatti
Clip Julie Zenatti - Belle La Vie
Julie Zenatti
Clip Julie Zenatti - Ma Vie Et La Tienne
Julie Zenatti
Clip Julie Zenatti - Pour Y Croire Encore
Julie Zenatti
Clip Julie Zenatti - Des Lunes
Julie Zenatti

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP