Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Julie Pietri > Julie Pietri, boycottée par "Stars 80", pousse un coup de gueule et dénonce "une cabale"
C'est dit !
jeudi 17 mars 2016 16:00

Julie Pietri, boycottée par "Stars 80", pousse un coup de gueule et dénonce "une cabale"

Vedette de la tournée "Stars 80", Julie Pietri ne figurera pas au générique dans la suite du film avec Patrick Timsit et Richard Anconina. Selon elle, le producteur et co-réalisateur Thomas Langmann ne l'aime pas et soutiendrait en coulisses Jean-Luc Lahaye, malgré sa récente condamnation judiciaire.
Crédits photo : Abaca
Rien ne va plus entre Julie Pietri et "Stars 80". Pourtant, dès la première tournée sous cette appellation en 2013, qui faisait suite à la "RFM Party 80" débutée en 2006, la chanteuse française a été l'une des têtes d'affiche du spectacle aux côtés de Jean-Luc Lahaye, Émile et Images, Lio ou Patrick Hernandez. Entre deux galas et le tournage de la série "Dreams", l'interprète de "Eve lève toi" a connu une seconde jeunesse en contact avec le public, comme au Grand Stade de Lille devant 25.000 spectateurs, à Paris-Bercy ou au Stade de France. Arrivée en 2013, l'artiste n'apparaissait donc pas dans le film "Stars 80", sorti en octobre 2012 et qui a réuni plus de 1,8 million de curieux dans les salles de cinéma.

"Il soutient Lahaye contre moi"


Mais alors qu'elle continuera de sillonner la France dans la tournée anniversaire "Stars 80, 10 ans déjà !", qui débutera le vendredi 4 novembre 2016 au Parc des expositions d'Angoulême, Julie Pietri ne figurera pas au générique du second volet du film, actuellement en préparation. Une suite avec le retour de Patrick Timsit et Richard Anconina, qui racontera avec humour les coulisses de la tournée en compagnie des artistes phares et de Jean-Marc Généreux, juré de "Danse avec les stars". « Il y a une cabale contre moi, monsieur Langman ne m aime pas (?) » a dénoncé Julie Piétri, pointant du doigt Thomas Langmann, le co-réalisateur et producteur du premier film "Stars 80". Pour elle, l'homme « soutient (Jean-Luc) Lahaye » et s'acharnerait contre elle, alors que l'interprète de "Papa chanteur" a été condamné à un an de prison avec sursis pour corruption de mineure.

Très remontée sur sa page Facebook, Julie Pietri a été plus loin : « Il envoie des avocats véreux pour que les affaires judiciaires de JLL se perdent dans le temps puis il exigera son retour dans le show malgré toutes les casseroles.... ». On se souvient que lors de ses ennuis avec la justice, Jean-Luc Lahaye avait lancé sur les ondes de RTL : « J'ai toujours aimé les filles plus jeunes que moi. Je vais quand même pas me taper Julie Pietri ! ». Celle-ci l'avait donc attaqué pour diffamation. Défaitiste et écoeurée, la chanteuse de "L'amour est en vie" a regretté l'attitude des hommes de l'industrie : « C'est ça le showbiz et les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus et retrouver toutes les dates de la tournée "Stars 80", visitez le site officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julie Pietri - Je Veux Croire
Julie Pietri
Clip Julie Pietri - Magdalena
Julie Pietri
Clip Julie Pietri - Salammbô
Julie Pietri
Clip Julie Pietri - Immortelle
Julie Pietri
Clip Julie Pietri - Nouvelle Vie
Julie Pietri

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP