Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Jul > "Rien 100 Rien" : Jul annonce la sortie d'un nouvel album vendredi
Sortie CD
mercredi 12 juin 2019 12:42

"Rien 100 Rien" : Jul annonce la sortie d'un nouvel album vendredi

Surprise ! Jul vient d'annoncer la sortie de son nouvel album, "Rien 100 Rien" pour ce vendredi. Ninho et Vald devraient être de la partie.
Crédits photo : Bestimage
Jul garde son rythme de croisière de deux albums par an. Ainsi, six mois après "La zone en personne", certifié disque de platine, le rappeur vient de confirmer la sortie surprise de son nouveau projet, "RIEN100RIEN", ce vendredi ! Le Marseillais a fait cette annonce il y a quelques minutes sur ses réseaux sociaux, partageant également la pochette de ce nouveau projet. Cela fait plusieurs mois que l'interprète de "Chiron" évoque ce disque. On y voit Jul attablé devant son ordinateur, tandis qu'il est entouré de tous ses disques d'or et de platine accrochés au mur de la pièce. On a donc rien sans rien, comme il le clame sur le titre de ce nouvel album. Pour l'instant, rien n'a fuité sur la tracklist de ce onzième album en cinq ans. Mais selon les rumeurs, Ninho, Heuss L'Enfoiré et Vald pourraient apparaître à ses côtés. Une photo d'une copie physique de "RIEN100RIEN" a été partagée sur un compte Twitter montrant que l'album serait garni de 23 pistes !

Jul face à la concurrence


Dans une story Instagram, le rappeur avoue avoir été pris de court par ces fuites, cassant l'effet de surprise qu'il préparait : « A la base, c'était un album surprise, mais comme j'ai vu qu'il y a eu des fuites, encore une fois, j'ai décidé de l'envoyer 2 jours avant, normalement je comptais tout vous dire vendredi. Ça m'a un peu niqué mon travail mais c'est pas grave. Vendredi ça pète ! ». En dévoilant ce nouvel album vendredi, Jul devra faire la différence au cours d'une journée bien chargée. Le Marseillais se retrouvera en concurrence avec les nouveaux projets de Madonna ("Madame X"), Bruce Springsteen ("Western Stars") et Bastille ("Doom Days"). Mais Jul devrait sans problème s'emparer de la tête du classement des meilleures ventes en France, grâce à un public fidèle. Bien que moqué, le rappeur connaît un succès sans faille. Pour preuve, depuis trois ans, il est l'artiste le plus écouté en France sur Deezer. L'interprète de "Tchikita" rencontrera d'ailleurs ses fans demain à l'Orange Vélodrome, un an avant son concert géant prévu au même endroit, le 6 juin 2020. Il sera le deuxième rappeur après Soprano à remplir le stade marseillais. Jul sera aussi en tournée en novembre prochain et se produira le 13 à l'AccorHotels Arena de Paris.





Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP