Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Joyce Jonathan > Joyce Jonathan est enceinte : la chanteuse annonce sa grossesse en chanson (VIDÉO)
People
jeudi 18 juin 2020 16:57

Joyce Jonathan est enceinte : la chanteuse annonce sa grossesse en chanson (VIDÉO)

Joyce Jonathan est enceinte ! Sur Instagram, la chanteuse annonce sa grossesse dans une chanson où elle révèle qu'elle donnera bientôt naissance à une petite fille. Découvrez sa vidéo !
Crédits photo : Instagram
Comment va Joyce Jonathan ? Cachée derrière le costume de l'Abeille dans la première saison de "Mask Singer", la chanteuse est restée bien discrète ces derniers mois après l'arrêt momentané de sa tournée. L'interprète de "Je te déteste pas du tout", qui a entamé l'écriture de son cinquième album, a quitté la capitale pour se ressourcer dans le sud de la France, dans le Vaucluse. « Pour la première fois de ma vie, j'ai vu les saisons passer, la nature changer, les cerisiers en fleurs, qui ont donné leurs fruits. Je n'avais jamais passé autant de temps à la campagne, pour une citadine, 3 mois, c'est une performance » écrivait-elle au début du mois de juin, en tenant à souligner sa gratitude pour les membres du personnel soignant se démenant pour lutter la propagation du Covid-19 : « Quelle générosité d'avoir choisi ce métier, quelqu'en soit les raisons, vous nous avez offert la vie, à plusieurs moments de celle-ci, vous nous avez offert l'espoir de revoir des êtres chéris, vous nous avez offert ce qu'il y a de plus précieux, votre temps ».

"J'attends une petite fille"


Et le cadeau de la vie, justement, c'est celui que s'apprête à donner Joyce Jonathan. Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, la chanteuse révèle être enceinte de son premier enfant. « J'ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! Je suis très émue de partager avec vous ce grand bonheur » écrit-elle en commentaire de cette publication où elle annonce cet heureux événement en chanson. « Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me paraît naturel de vous faire cette révélation. J'ai dans le ventre mille angoisses, mais depuis peu, elles s'effacent. Depuis que j'ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux. Ça fait pas longtemps qu'elle m'habite et jamais elle ne me quitte » chantonne-t-elle en piano-voix, l'émotion palpable, avant d'annoncer le sexe de son bébé : « Je suis heureuse, de vous le dire, je suis heureuse de vous l'écrire (...) J'attends une petite fille ».

La ritournelle se poursuit avec de jolis mots et des interrogations légitimes de futur maman. « Parfois je me dis qu'elle nous entend et j'imagine son visage. (...) Est-ce qu'elle aimera la musique, est-ce qu'elle sera scientifique ? » poursuit Joyce Jonathan, qui se garde bien de dévoiler l'identité du père de sa fille mais sème quelques indices : « Est-ce qu’elle aura les beaux yeux verts, ce que porte si bien son père ? ». Une belle façon pour l'artiste de 30 ans annoncer cette première grossesse. Toutes nos félicitations !

Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Joyce Jonathan, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Joyce Jonathan sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés