Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > "Et si on foutait la paix à Johnny ?" : Michel Drucker tacle le "business" autour du rockeur
C'est dit !
lundi 25 mai 2020 12:02

"Et si on foutait la paix à Johnny ?" : Michel Drucker tacle le "business" autour du rockeur

Michel Drucker ne voit pas d'un très bon oeil la sortie d'un titre inédit, "La nuit avec moi", de Johnny Hallyday. Sur CNews, l'animateur a dénoncé le "business" florissant autour du rockeur et lance un appel : "Est-ce qu'on a pas déjà assez fait ? Et si on lui foutait la paix à Johnny, définitivement, non ?". Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
Johnny Hallyday est encore et toujours au coeur de l'actualité, deux ans et demi après sa mort. L'album symphonique "Johnny", revistant ses plus grands succès avec un orchestre, a séduit le grand public, s'écoulant à plus de 450.000 exemplaires, et le business autour du rockeur ne semble pas faiblir. Une comédie musicale avec ses tubes est en préparation, tandis que plusieurs projets de films sur la vie de Johnny Hallyday sont également en chantier : un réalisé par Olivier Marchal, qui a déclenché la colère de Laura Smet, et un autre produit par la société de Cyril Hanouna qui verra Gérémy Crédeville incarner le Taulier à l'écran. Il y a quelques jours, c'est une chanson inédite "La nuit avec moi", qui figurera sur le coffret collector "Johnny 69", qui a été dévoilée sur RTL en exclusivité.

"Ça sent le tiroir-caisse, non ?"


Un ancien titre qui ne plait pas forcément à tout le monde. Invité d'une émission de CNews, Michel Drucker, ami et fidèle de Johnny Hallyday, a été invité à réagir à l'écoute de la chanson "La nuit avec moi". « Franchement, je ne suis pas bouleversé » a déclaré l'animateur de "Vivement dimanche", visiblement agacé par ces multiples tentatives marketing pour surfer sur la notoriété de Johnny : « Est-ce qu'il fallait le sortir ? Est-ce qu'on n'en a pas déjà assez fait ? ». Sur le plateau, Michel Drucker a regretté la situation : « On a sorti des albums magnifiques, une version symphonique qui est un énorme succès… Et si on lui foutait la paix à Johnny, définitivement, non ? ». Il a ensuite applaudi le travail de Jean-Baptiste Guegan : « En revanche, son sosie vocal, lui il me touche. Ce n'est pas un imitateur. Je crois qu'il est sincère ». Avant de tirer à nouveau sur ce titre inédit de Johnny Hallyday : « Mais ça, ça sent un peu le business, ça sent le tiroir-caisse, non ? ».

Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Johnny" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés