Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : deux fans sont invités chez Laeticia à Saint-Barth
samedi 15 décembre 2018 10:21

Johnny Hallyday : deux fans sont invités chez Laeticia à Saint-Barth

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Venus en pèlerinage à Saint-Barth sur sa tombe, deux fans de Johnny Hallyday ont sympathisé avec Laeticia et ont même pu accéder à l'intimité du chanteur. Une aubaine inouïe pour ce couple.
Crédits photo : Bestimage
Il y a un an, Johnny Hallyday nous quittait, laissant la France, et surtout ses fans, dans un état de choc sans précédent. Bruno et Nathalie en font partie. Pour "célébrer" le premier anniversaire du décès de l'Idole des Jeunes, le couple a longtemps économisé pour se payer un voyage sous forme de pèlerinage à Saint-Barth. « Il le fallait... Elle ne sera jamais fermée cette boucle, mais il faut qu'on fasse le tour » déclaraient-ils en octobre sur l'antenne de C l'hebdo. En plein départ, Bruno et Nathalie sont confrontés à une première surprise à l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle : « Une dame s'est approchée de nous et nous a dit qu'elle était la femme de Jean Reno. Il nous avait reconnus par le biais des médias dans lesquels nous sommes passés et par les réseaux sociaux », comme le révèle actu.fr. En effet, le couple faisait partie des premiers à avoir acheté l'album "Mon pays c'est l'amour" à la Fnac des Champs-Elysées, ouverte dès minuit pour l'occasion avant d'apparaître sur plusieurs plateaux télés. Bruno continue : « Jean Reno voulait nous voir dans un endroit un peu plus tranquille de l'aéroport pour nous demander si nous pourrions apporter des présents à remettre à Laeticia une fois que nous serions sur place. Il regrettait de ne pouvoir se rendre à Saint-Barthélemy. Nous avons bien évidemment accepté de le rencontrer, et nous nous sommes pris dans les bras. Nous avons même pleuré comme si nous étions des frères ».

"Nous sommes dans un autre monde"


Sur place, le couple rencontre même Laeticia, et cette dernière tombe immédiatement sous le charme des deux fans : « À peine arrivés à Saint-Barthélemy, nous avons pris notre voiture et sommes allés au cimetière. Très vite, Laeticia a voulu qu'on se voit. Et cela s'est reproduit à plusieurs reprises ». Bruno et Nathalie vont même jusqu'à rentrer dans l'intimité de Johnny Hallyday, grâce à sa veuve : « Laeticia nous a permis de toucher et d'embrasser la croix que Johnny portait. Pour des fans comme nous, c'est quelque chose d'extraordinaire tout comme de voir sa très belle maison. Nous sommes dans un autre monde ! ». Durant leur voyage sur l'île, le couple passe le plus clair de son temps (« le matin, le midi et le soir entre 18 h et 21 h environ ») à se recueillir sur la tombe du Taulier. Mais la belle histoire continue puisque les deux sont invités par Laeticia à une soirée privée avec un lâcher de ballons en hommage à l'interprète de "Pardonne-moi". Une bien belle histoire qu'ils ne sont pas près d'oublier de sitôt !


Rappelez vous de Johnny en visitant johnnyhallyday.com ou la principale page Facebook du chanteur.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Johnny Hallyday sur Pure Charts.
Johnny Hallyday en interview
13/12/2012 - Son nouvel album est un véritable succès et avec "L'attente", Johnny Hallyday effectue un retour aux sources plébiscité par le public mais aussi la critique. Pour ce disque, l’artiste a travaillé avec Miossec, a retrouvé l'envie d'écrire avec John Mamann et partagé un titre avec Céline Dion. C’est un artis...
Plus de Johnny Hallyday
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter