Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Johnny Hallyday > Johnny Hallyday : deux fans sont invités chez Laeticia à Saint-Barth
Buzz
samedi 15 décembre 2018 10:21

Johnny Hallyday : deux fans sont invités chez Laeticia à Saint-Barth

Venus en pèlerinage à Saint-Barth sur sa tombe, deux fans de Johnny Hallyday ont sympathisé avec Laeticia et ont même pu accéder à l'intimité du chanteur. Une aubaine inouïe pour ce couple.
Crédits photo : Bestimage
Il y a un an, Johnny Hallyday nous quittait, laissant la France, et surtout ses fans, dans un état de choc sans précédent. Bruno et Nathalie en font partie. Pour "célébrer" le premier anniversaire du décès de l'Idole des Jeunes, le couple a longtemps économisé pour se payer un voyage sous forme de pèlerinage à Saint-Barth. « Il le fallait... Elle ne sera jamais fermée cette boucle, mais il faut qu'on fasse le tour » déclaraient-ils en octobre sur l'antenne de C l'hebdo. En plein départ, Bruno et Nathalie sont confrontés à une première surprise à l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle : « Une dame s'est approchée de nous et nous a dit qu'elle était la femme de Jean Reno. Il nous avait reconnus par le biais des médias dans lesquels nous sommes passés et par les réseaux sociaux », comme le révèle actu.fr. En effet, le couple faisait partie des premiers à avoir acheté l'album "Mon pays c'est l'amour" à la Fnac des Champs-Elysées, ouverte dès minuit pour l'occasion avant d'apparaître sur plusieurs plateaux télés. Bruno continue : « Jean Reno voulait nous voir dans un endroit un peu plus tranquille de l'aéroport pour nous demander si nous pourrions apporter des présents à remettre à Laeticia une fois que nous serions sur place. Il regrettait de ne pouvoir se rendre à Saint-Barthélemy. Nous avons bien évidemment accepté de le rencontrer, et nous nous sommes pris dans les bras. Nous avons même pleuré comme si nous étions des frères ».

"Nous sommes dans un autre monde"


Sur place, le couple rencontre même Laeticia, et cette dernière tombe immédiatement sous le charme des deux fans : « À peine arrivés à Saint-Barthélemy, nous avons pris notre voiture et sommes allés au cimetière. Très vite, Laeticia a voulu qu'on se voit. Et cela s'est reproduit à plusieurs reprises ». Bruno et Nathalie vont même jusqu'à rentrer dans l'intimité de Johnny Hallyday, grâce à sa veuve : « Laeticia nous a permis de toucher et d'embrasser la croix que Johnny portait. Pour des fans comme nous, c'est quelque chose d'extraordinaire tout comme de voir sa très belle maison. Nous sommes dans un autre monde ! ». Durant leur voyage sur l'île, le couple passe le plus clair de son temps (« le matin, le midi et le soir entre 18 h et 21 h environ ») à se recueillir sur la tombe du Taulier. Mais la belle histoire continue puisque les deux sont invités par Laeticia à une soirée privée avec un lâcher de ballons en hommage à l'interprète de "Pardonne-moi". Une bien belle histoire qu'ils ne sont pas près d'oublier de sitôt !


Théau Berthelot
Rappelez vous de Johnny en visitant johnnyhallyday.com ou la principale page Facebook du chanteur.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Johnny Hallyday sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP