Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de The Voice > "The Voice Kids" : Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori chantent "L'envie" (VIDÉO)
Live
mercredi 10 octobre 2018 15:29

"The Voice Kids" : Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori chantent "L'envie" (VIDÉO)

La saison 5 de "The Voice Kids" démarre vendredi soir sur TF1. Pour ouvrir la première émission, Jenifer, Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori reprendront "L'envie" de Johnny Hallyday en live. Leur performance est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture TF1
Le jour J approche pour "The Voice Kids". Vendredi soir sur TF1, Jenifer et Patrick Fiori seront de retour dans les fauteuils rouges du télé-crochet pour enfants, accueillant alors deux nouvelles recrues : Soprano et Amel Bent. « Je ne suis pas venu pour dire "il faut chanter comme-ci ou comme ça". J'encourage à développer le talent du candidat et surtout lui donner confiance. Ça fait 20 ans que je fais ce métier (...). C'est important pour moi de les accompagner du mieux que je peux » a déclaré le rappeur dans une interview à paraître sur Pure Charts, ravi de rejoindre le programme après avoir été co-coach l'an dernier. « C'est vrai qu'on me l'a proposé plusieurs fois, sur différentes chaînes, mais j'étais dans le feu de l'action de ma propre histoire : soit sur scène, soit en promo d'album. Quand on m'a fait cette proposition, ça m'a paru être le bon moment » a expliqué la chanteuse de "Rien", qui publiera son nouvel album début 2019. Alors, qui remportera la saison 5 de "The Voice Kids", et succédera ainsi à Carla, Jane Constance, Manuela et Angelina ? Le suspense est entier, d'autant que cette nouvelle édition devrait évidemment réserver son lot de surprises et de moments forts.

Les coachs transformés en super-héros


Pour le coup d'envoi de "The Voice Kids" vendredi soir sur TF1, les quatre coachs débarqueront sur scène pour interpréter une chanson ensemble. Et ils ont eu envie de rendre un nouvel hommage à Johnny Hallyday en reprenant un de ses plus grands succès, "L'envie". Avec une joie non dissimulée et une puissance vocale certaine, Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano parviennent à se glisser dans les pas du rockeur disparu, avant qu'ils ne soient transformés en super-héros dans une séquence animée. De retour sur le plateau, les quatre artistes s'électrisent avec des effets visuels particulièrement bien sentis, qui raviront les petits et les grands ! Un avant-goût prometteur avant les premières auditions à l'aveugle de "The Voice Kids", qui avait réuni plus de 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne l'an dernier. Que le spectacle commence !

Regardez Patrick Fiori, Jenifer, Amel Bent et Soprano chanter "L'envie" :
Julien GONCALVES
The Voice en interview
14/05/2018 - A 17 ans, Maëlle est la grande gagnante de "The Voice" saison 7. Encore bouleversée par sa victoire, la jeune chanteuse répond aux questions de Pure Charts et revient sur son parcours dans l'émission, le conseil que lui a donné Zazie et nous en dit plus que ses projets à venir, dont l'enregistrement de son ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP