Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Johnny Hallyday > Eddy Mitchell donne des nouvelles de Johnny Hallyday : "Il se bat"
C'est dit !
lundi 04 décembre 2017 10:50

Eddy Mitchell donne des nouvelles de Johnny Hallyday : "Il se bat"

Eddy Mitchell se veut rassurant. Alors que Johnny Hallyday a été annoncé mort sur les réseaux sociaux jeudi, le chanteur affirme avoir passé du temps avec le rockeur la semaine dernière. "Tout va bien" assure-t-il.
Crédits photo : Bestimage
Les informations contradictoires affluent sur la santé de Johnny Hallyday. Atteint d'un cancer des poumons contre lequel il se bat depuis des mois, l'artiste de 74 ans a été annoncé mort sur les réseaux sociaux jeudi après-midi. Des bruits de couloirs qui se sont propagés jusque dans les rédactions, avant qu'un démenti officiel ne soit publié par l'AFP. « Johnny Hallyday va bien et les rumeurs sont totalement fausses » a déclaré un proche de la star pour calmer l'affolement collectif. Dans la foulée, Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, a demandé à ce qu'on cesse « de colporter des rumeurs infondées qui attristent Johnny ainsi que sa famille ». Pourtant, sa fille Laura Smet a annulé sa venue dans l'émission "C à vous" prévue le lendemain. « Je crois qu'elle préférait être auprès de son papa » a révélé sa mère Nathalie Baye, qui lui donne la réplique dans le film "Les gardiennes". De quoi relancer les spéculations...

"On peut simplement prier pour lui"


Comment Johnny Hallyday va-t-il réellement? Interviewé dimanche matin sur LCI à l'occasion de la sortie de son nouvel album "La même tribu", Eddy Mitchell, avec qui il a assuré en juin dernier la tournée des "Vieilles Canailles", a assuré lui avoir récemment rendu visite. « C'est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l'ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Croyez-moi, il respire, c'est un battant » a-t-il insisté, souhaitant vraisemblablement qu'on cesse de l'interroger sur ce sujet douloureux.


« La vie est ainsi faite. On peut peu de choses. On peut simplement penser à lui et, si l'on est croyant, prier pour lui et lui faire parvenir un message d'amour. C'est tout ce que l'on peut faire » a-t-il ajouté, touché. Invité quelques jours plus tôt sur le plateau de "Quotidien", Eddy Mitchell avait estimé qu'il n'était « pas son méde­cin de garde ». « Je suis son ami donc je n'ai pas son bulletin de santé avec moi » avait-il lancé face à Yann Barthès qui l'interrogeait sur l'état de santé de Johnny Hallday, avec le franc parler qu'on lui connaît. De son côté, Nathalie Baye, vient de rassurer elle aussi au micro de RTL : « Il se maintient. Il se maintient très, très courageusement. Les dernières nouvelles datent d'hier et elles allaient plutôt dans le bon sens ».
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez johnnyhallyday.com ou sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "De l'amour" de Johnny Hallyday.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Johnny Hallyday - Un Tableau De Hopper
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - 20 Ans
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Guitar Hero
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Not Get Out
Johnny Hallyday
Clip Johnny Hallyday - Tu Parles Trop
Johnny Hallyday

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP