Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jessica Marquez > Jessica Marquez est "Conne d'amour"
Clip
mardi 14 février 2012 15:40

Jessica Marquez est "Conne d'amour"

Jessica Marquez revient pour la Saint-Valentin avec le clip "Conne d'amour". Fidèle à ses anciennes productions, elle nous parle de ses idéaux amoureux et de ses désillusions en chanson. Ce titre est également le premier single extrait d'un album à paraître.


L'amour rend fou, stupide ou heureux... mais pour Jessica Marquez, il rend « conne » ! La chanteuse illustre aujourd'hui sa désillusion amoureuse avec des scènes de la vie quotidienne auprès de sa (soi-disant) moitié. Elle chante ainsi sur une ballade un thème qui lui a toujours été cher. Pas de surprise pour son public qui la retrouvera dans son style habituel, dans la continuité de ses précédentes productions.

Révélée par la "Star Academy" en 2001, en parvenant jusqu'en demi-finale, la chanteuse a ensuite décidé d'auto-produire son album avec des « fonds privés », suite à la mésaventure qu'elle a connu avec le label participatif Spidart. En effet, ce dernier avait déposé le bilan alors qu'elle était en production de son deuxième disque intitulé "Au Millimètre Près", dont sont extraits les titres "On s’abîme" ainsi que "Un jour sans". "Conne d'amour" annonce donc son grand retour.

Côté actualité, la chanteuse surfe sur un petit regain de notoriété. Véritable habituée des télé-crochets, l'artiste a participé à l'émission "Encore une chance", diffusée sur NRJ12. Néanmoins elle n'aura pas fait long feu en étant éliminée la semaine dernière...
Sarah MERLO
Pour en savoir plus, visitez son Facebok officiel.
Visionnez le clip de Jessica Marquez, "On s'abîme" (2007) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP