Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez dans le clip "Good Hit"
Clip
lundi 19 décembre 2011 17:27

Jennifer Lopez dans le clip "Good Hit"

Après les vidéos "On The Floor", "I'm Into You" et "Papi", c'est au tour de celle du titre "Good Hit" d'être dévoilée. C'est au cours du tournage de ce clip qu'ont été prises les photos pour la cover et tous les visuels associés à l'album "Love ?". Découvrez-le sur Pure Charts !


Surprise ou pas, le clip "Good Hit" de Jennifer Lopez vient d'être mis en ligne. "Good Hit" est un titre présent sur le dernier opus de la chanteuse latine, "Love ?", sorti en mai et depuis écoulé à quelques deux millions d'exemplaires. Si l'on ne sait pas encore s'il s'agit ou non de son prochain single, sa vidéo a été mise en ligne. Le titre était connu depuis la fin de l'été 2010, bien avant que l'album ne paraisse, et plusieurs extraits du clip, de mauvaise qualité, avaient été dévoilés au début du printemps sur Internet. Rien de neuf, si ce n'est que le clip est désormais disponible en intégralité et en bonne qualité. Il a donc été tourné il y a plusieurs mois mais annonçait déjà la couleur et la tonalité de ce septième opus.

Découvrez le clip "Good Hit" de Jennifer Lopez :


"Love ?" a déjà été promu par trois singles au succès inégal. "On The Floor" est l'un des tubes de l'année 2011, reprenant allègrement des extraits du titre la "Lambada" de Kaoma. Depuis, "Im Into You" (feat Lil Wayne) et "Papi" se sont chargés d'assurer la suite de la promotion, non sans mal. "Love ?" est en très grande partie produit par RedOne et contient d'autres sample comme "All Good Things (Come To An End)" de Nelly Furtado pour le titre "(What Is) Love ?".

Ce sont autant de titre que l'on pourrait retrouver sur son premier best-of dont la sortie, initialement prévue cet automne, est reportée à l'année prochaine. Sans aucun doute, sera intégré au tracklisting de cette compilation le tube "If You Had My Love" qui a révélé J.Lo en 1999. Un son estival et un clip mettant en avant les formes de la chanteuse ont suffi pour en faire son premier n°1 au Billboard US. Un succès qui devance celui d'un album, "On The 6", écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde, notamment grâce aux titres "Waiting For Tonight" et "Let's Get Loud". Mais c'est avec "J.Lo" que la chanteuse confirme son statut star. Écoulé à plus de 12 millions d'exemplaires, cet album a donné lieu à plusieurs tubes. A commencer par "Love Don't Cost A Thing" (Top Singles 5), puis "Play" (Top Singles 20), "I'm Real" (Top Singles 3) et "I'm Gonna Be Alright" (Top Singles 12). L'artiste est à l'apogée de sa carrière et profite de l'occasion pour sortir une compilation de remixes. L'album suivant, "This is Me... Then" (2002) séduit tout autant, même si les ventes sont moins importantes (6 millions).
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Jennifer Lopez sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Love ?" de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Regardez le clip "Papi" de Jennifer Lopez :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP