• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Jennifer Lopez > Ecoutez le titre de Jennifer Lopez feat. Pitbull
NEWS MUSIQUE
lundi 12 octobre 2009 17:00
15

Ecoutez le titre de Jennifer Lopez feat. Pitbull

Alors que son sixième album, "Love", est annoncé, Jennifer Lopez dévoile actuellement "Fresh Out The Oven", un single au featuring du gagnant de notre été 2009 avec "I Know You Want Me", le chanteur Pitbull : écoutez le !
Jennifer Lopez dévoile ces jours-ci sur le Web, le single "Fresh Out The Oven", au featuring de Pitbull. Un morceau produit par The Neptunes, et vraisemblablement le premier extrait de son sixième album à venir : "Love".

Ecoutez le single de Jennifer Lopez feat. Pitbull :


Jennifer Lopez revêt ainsi la panoplie de l'héroïne fictive Lola, déjà apparue sur Internet. Cela dit, la Président du label Epic Records remet les choses au clair, rassurant les fans de la “bomba latina”...
«C’est simplement pour s’amuser. Jennifer n’est pas devenue l'équivalent de Sasha Fierce plébiscitée par Beyoncé ! Lola ne sera pas du tout le sujet du futur album...» déclare ainsi Amanda Ghost.

Actrice dés son adolescence, c'est en 1995 que Jennifer Lopez est révélée au grand public dans le film "Money Train". A ses débuts, elle figure dans plusieurs vidéo clips, en qualité de danseuse. Après le succès du film "Out Of Sight" avec George Clooney en 1998, elle enregistre enfin son premier album, "On The 6", produit en grande partie par Puff Daddy. C'est pour autant le tube, "If You Had My Love", qui la révèlera (Top 4 en 1999).
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez jenniferlopez.com.
Ajouter un commentaire
Invité
le 12/10/2009, 17:18
Citer
bin c'est pas avec ça qu'elle risque de marquer les esprits! on est loin des débuts de carrières qui valaient qlq ch. Même les Neptunes ne peuvent rien faire pour elle! dT_Tb
Invité
le 12/10/2009, 17:23
Citer
elle devait pas sortir un best of?
Invité
le 12/10/2009, 17:45
Citer
heu c'est clair que pour office de 1er single d'un nouvel album à venir, c'est vraiment pas terrible du tout ça bouge pas des masses. J'espère que c'est juste un titre de l'album et non pas le 1er single.

Le single inédit qui devait faire office de locomotive pour son best of était bien plus accrocheur.

wait & see
Invité
le 12/10/2009, 18:07
Citer
Ce n'est pas son premier single, juste un titre fun quel a fait pour le net.

Le vrai single devrait sortir bientôt.
Invité
le 12/10/2009, 18:17
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Viacrucis
le 12/10/2009, 18:31
Citer
Elle a fait mieux, mais ça s'écoute agréablement. On verra bien si c'est juste un titre qui fait partie du futur album ou un single de lancement.
Invité
le 12/10/2009, 18:59
Citer
JKIFFE TROP J LO ! RAVI DE SON RETOUR ! PAR CONTRE MESSIEURS LES PROGRAMMATEURS FAUDRAIT PEUT ETR LA DIFFUSER EN RADIO SINON FAUT PAS SETONNER QUE CA FLOPPE... ET OUI CE SONT LES RADIOS QUI FONT LES VENTES QUOIQU'ON DISE.. POURQUOI ON NOUS GAVE AVEC CERTAINS NAZES ( GREGOIRE PAR EXEMPLE.. ) ET ON ZAPPE D'AUTRES ARTISTES A GROS POTENTIEL COMMERCIAL POURTANT ( COMME J.LO ou KELLY CLARKSON.. ) ??


t'es peut être pas au courant, mais les radios sont censées respecter la loi des quotas de 40 % de titres d'expression française. Et le public de 2009 s'intéresse peut-être plus à un nouveau venu comme Grégoire qu'à une "ancienne" comme J-Lo, qui à l'instar par exemple d'Ophlie Winter, a forcément perdu beaucoup de fans avec les années. surtout quand on vise un public très jeune qui s'intéresse avant tout aux nouvelles têtes.
cocotte
le 12/10/2009, 19:41
Citer
J adore le repertoire de J Lo en general et j adore le hit de Pitbull "I know U want me" mais les 2 reunis la...euh c est tres bof !! Dommage en lisant qu ils faisaient un truc ensemble j avais hate d entendre le duo..mais je suis decue ! C est pas terrible du tout.
Invité
le 12/10/2009, 20:34
Citer
Bon pour la déchetterie... en même temps, on pivait s'en douter en voyant le feat. de Pitbull, ce n'est pas en bossant avec lui qu'on peut proposer un bon titre.
Invité
le 12/10/2009, 20:37
Citer
J'adore cette chanson moi !
alba67
le 12/10/2009, 21:18
Citer
j'aime bien

le 12/10/2009, 21:40
Citer
J'aime pas du tout on est bien loin d'un Que hiciste . Par contre, le bast of a donc ete abandoné si j'ai bien compris..dommage!
Invité
le 13/10/2009, 11:51
Citer
j'adore ! c'est bien meilleur que ce qu'elle a fait ses dernières années
Invité
le 13/10/2009, 23:22
Citer
g envie de savoir ce qu'elle dit en envers vers la fin....... pleaz dite moi!!
Invité
le 16/10/2009, 12:12
Citer
C'est sûr que c'est pas désagréable à écouter... & encore.
Mais faut être réaliste, Jennifer Lopez a 40 piges, 2 gosses sur les bras & des fans qui à mon avis ont décroché depuis longtemps... cette femme est finie !!
Déjà qu'à la base elle n'a pas un potentiel vocal extraordinaire, maintenant elle a de la grosse concurrence (Lady GaGa, Rihanna, Keri Hilson, Beyoncé...).
Certes elles n'ont pas toutes des belles voix ou un talent incontestable mais elles vendent beaucoup d'albums & ça ne fait que commencer pour la plupart d'entre elles...

Donc sorry mais pour J.Lo : NEXT !!!!

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews