Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Clip "Dinero" : Jennifer Lopez s'offre une vie de grand luxe avec DJ Khaled et Cardi B
Clip
jeudi 24 mai 2018 18:05

Clip "Dinero" : Jennifer Lopez s'offre une vie de grand luxe avec DJ Khaled et Cardi B

Alignez les billets verts ! Jennifer Lopez passe en mode bling-bling pour le clip de son nouveau single "Dinero", en featuring avec DJ Khaled et Cardi B. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 48 ans, Jennifer Lopez veut prouver qu'elle détient toujours sa place sur la scène pop mondiale. Chassant de ses pensées l'échec commercial de "A.K.A." en 2014, la bombe latine a repensé toute sa stratégie et conçu son prochain album à destination du public hispanophone. Un choix malin compte tenu de la popularité actuelle de la musique latino sur les ondes et dans les charts. Merci "Despacito" ! Le disque en question, le 11ème de sa carrière, s'intitulera "Por Primera Vez" ("Pour la première fois"). « Il s'agit de la façon dont nous sommes toujours en train de nous réinventer, de faire l'expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge. Il y a toujours un nouveau départ. Personne ne veut faire la même chose encore et encore, et rester bloquer » a expliqué la star américaine. Et pour être certaine de marquer les esprits, JLo a sorti le grand jeu ! Le groupe de reggaeton cubain Gente de Zona l'accompagne sur "Ni Tú Ni Yo", l'incontournable Wisin lui prête main forte sur "Amor Amor Amor" tandis que Srillex signe la production dancefloor de "Us".

Une partie de ca$h-ca$h


Mais Jennifer Lopez a plus d'un atout dans sa manche. Alors que le single "El Anillo" a bénéficié d'un clip somptueux avec l'acteur Miguel Ángel Silvestre ("Sense8") en guest, la chanteuse ne laisse aucun répit à ses fans. Vendredi dernier, ils ont pu découvrir son tout nouveau single : "Dinero", un morceau caliente qui réunit deux des stars les plus en vue du moment, à savoir DJ Khaled et Cardi B ! Ce tube en puissance, Jennifer Lopez l'a justement interprété pour la première fois en live lors des Billboard Music Awards dimanche dernier, le temps d'une prestation enflammée où elle a pu afficher son corps de rêve et ses talents de danseuse hors-pair. Désormais, place au clip de "Dinero" !

Réalisé en noir et blanc par Joseph Kahn ("Look What You Made Me Do"), celui-ci nous invite à découvrir le train de vie luxueux d'une JLo plus bling-bling que jamais. Dans un somptueux manoir, le quotidien ne ressemble à celui de personne quand on a suffisamment de billets verts pour faire un petit feu et griller des chamallows. Quoi de plus amusant que de faire du bowling avec une boule de diamants ou de se promener avec un paon ? Le tout en charmante compagnie, bien sûr. Car c'est bien connu : quand on aime, on ne compte pas !

Regardez le clip "Dinero" de Jennifer Lopez :
Yohann RUELLE
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP