Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jennifer Lopez > Clip "Amor Amor Amor" : Jennifer Lopez déchaîne les passions dans le métro
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 10 novembre 2017 11:10

Clip "Amor Amor Amor" : Jennifer Lopez déchaîne les passions dans le métro (màj)

Jennifer Lopez est bien décidée à reprendre le pouvoir avec son nouveau single endiablé "Amor Amor Amor" avec Wisin, annonçant son album en espagnol "Por Primera Vez". Découvrez son clip caliente sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le virage latino est plus compliqué que prévu pour Jennifer Lopez. Trois ans après l'échec de "A.K.A.", la chanteuse a eu envie de revenir à ses racines latines avec un deuxième album en espagnol qui se fait toujours attendre. Il fera suite à "Como Ama una Mujer", sorti en 2007 et porté par le tube "Qué Hiciste". Encouragée par le tube mondial "Ain't Your Mama" l'an dernier, JLo a fait appel à son ex-mari Marc Anthony pour l'aider dans cette nouvelle aventure. Après "Chegaste", enregistré avec Roberto Carlos, la ballade "Mírate", "Olvídame y Pega la Vuelta" en duo avec Marc Anthony, c'est "Ni Tú Ni Yo" qui a été chargé de faire grimper le température avec son tempo endiablé. Sauf que le titre n'a pas fait de vagues dans les classements internationaux.

"Cuando hacemos el amor"


Sans se décourager, Jennifer Lopez a continué de plancher sur les titres de son nouvel album qui s'intitulera "Por Primera Vez". « Il s'agit de la façon dont nous sommes toujours en train de nous réinventer, de faire l'expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge. Il y a toujours un nouveau départ » a-t-elle expliqué dans une interview à HOLA! USA. Son nouveau single "Amor Amor Amor", enregistré avec l'artiste porto-ricain Wisin, prend la forme d'une ode au corps à corps, et il devrait nous faire danser tout l'hiver ! « Cuando hacemos el amor / Amor, amor, amor / Vuelvo a la vida cuando toco tu cuerpo » lance-t-elle sur son refrain festif, au tempo reggaeton. Dans son clip, Jennifer Lopez attise les convoitises dans le métro. Chaînes en or autour du cou et veste en fourrure sur les épaules, la chanteuse rappelle qu'elle est « JLo from the block » avant d'enchaîner, le diable au corps, des pas de danse sulfureux avec ses copines pour séduire Wisin. A 48 ans, Jennifer Lopez affiche une forme et une plastique de rêve !

Découvrez "Amor Amor Amor", le nouveau clip de Jennifer Lopez :
Julien GONCALVES
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP