Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jennifer Lopez > "Dinero" : Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled dévoilent leur single caliente
Nouveauté à écouter
jeudi 17 mai 2018 15:10

"Dinero" : Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled dévoilent leur single caliente

Encore sans date de sortie, le nouvel album de Jennifer Lopez, "Por Primera Vez", continue de s'effeuiller. Après "Us" et "Anillo", la bomba latina invite Cardi B et DJ Khaled sur "Dinero". Ecoutez !
Crédits photo : Instagram de DJ Khaled
On ne sait pas encore quand ni comment mais une chose est sûre : le nouvel album de Jennifer Lopez est prêt ! Après l'échec de "A.K.A." en 2014, la star américaine a changé de stratégie pour son neuvième opus, annoncé comme un retour aux sources avec des titres majoritairement interprétés en espagnol. Son nom ? "Por Primera Vez" ("pour la première fois"). « Il s'agit de la façon dont nous sommes toujours en train de nous réinventer, de faire l'expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge. Il y a toujours un nouveau départ » a révélé la chanteuse dans "HOLA! USA", expliquant être motivée par l'idée de relever de nouveaux challenges : « Personne ne veut faire la même chose encore et encore, et rester bloquer ».

"I just want the green, want the money, want the cash flow"


Avec l'espoir de briller dans les classements, Jennifer Lopez a sorti le grand jeu ! Nue dans la jungle pour le clip sulfureux de "Ni Tú Ni Yo", en duo avec l'artiste porto-ricain sur Wisin sur "Amor Amor Amor", l'artiste de 48 ans affiche un corps de rêve dans "El Anillo", où elle se mue en reine du désir et ensorcelle l'acteur Miguel Ángel Silvestre ("Sense8"). Entre temps, ses fans ont pu découvrir "Us", un hymne dancefloor produit par Skrillex. Et ces derniers ne sont pas au bout de leurs surprises !

Pour son nouveau single "Dinero", Jennife Lopez s'est entourée de deux énormes stars de la scène US : Cardi B et DJ Khaled ! Travailler avec l'emblématique "JLo from the block" est un « rêve » pour ce dernier. Cette équipe de choc présente un morceau caliente et taillé pour les beaux jours, qui se veut une ode... à l'argent, "dinero", en espagnol. « Yo quiero, quiero dinero / Yo quiero, quiero dinero / I just want the green, want the money, want the cash flow / Yo quiero noventa si, cincuenta si, doscientos » scande JLo sur le refrain efficace, mélange de beats urbains et de sons rappelant la culture latine (percussions, guitares). « Soy la princesa, San Juan, Puerto Rico » clame-t-elle haut et fort ! Cardi B, elle, pose son flow incisif sur un couplet où elle rappelle que la chanteuse et elle viennent toutes les deux de New-York : « Two bad bitches that came from the Bronx ». Le clip, tourné aux alentours du 20 avril, ne devrait pas tarder à être dévoilé. A en croire les images divulguées par DJ Khaled, la température va grimper d'un cran !

Ecoutez "Dinero" de Jennifer Lopez, Cardi B et DJ Khaled :



Am I dreaming ?! @jlo #Dinero

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le



@jlo BAG SECURED ! #Dinero

Une publication partagée par DJ KHALED (@djkhaled) le

Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP