Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jenn Ayache > Clip de "Acide" : Jenn Ayache en mode sea, sex and sun
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 21 juillet 2014 20:20

Clip de "Acide" : Jenn Ayache en mode sea, sex and sun (màj)

En marge de son groupe Superbus, Jenn Ayache a souhaité se lancer en solo. Ses premiers titres n'ont pas rencontré leur public alors la chanteuse est retournée en studio pour peaufiner l'album "+001", attendu le 22 septembre. Le nouveau single "Acide" vient d'arriver et son clip avec ! A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Jenn Ayache retente sa chance. La chanteuse et leader charismatique du groupe pop-rock Superbus a décidé de se lancer en solo en fin d'année dernière en présentant le single "Si j'essaye". A la surprise générale, elle a voulu briser les codes et offrir un univers musical différent, en mêlant esprit hip-hop 90's sur un refrain chanté en anglais. Un grand écart peut-être un peu trop brutal pour le public, qui a été totalement dérouté malgré la démarche artistique inédite et une production solide. C'est donc avec "L'Américain" que Jenn Ayache a enchaîné, proposant alors une atmosphère plus aérienne sur un texte bourré de références aux Etats-Unis. Là encore, malgré un clip soigné, la chanson n'a pas fait d'étincelles.

L'album "+001" devait sortir ce mois-ci mais finalement le disque a été reporté au 22 septembre prochain afin d'être retravaillé. Ainsi, Jenn Ayache est retournée en studio, notamment pour enregistrer son nouveau single "Acide". Et Jenn Ayache a visiblement changé son fusil d'épaule. C'est un tempo dance qui accompagne ce titre langoureux sur les couplets et au refrain exaltant, taillé pour les radios et donc idéal pour l'été. « Serre-moi un verre / Serre-moi le coeur / Serre-moi encore pour que je n'ai pas peur » chante-t-elle, prête à faire danser les Français. Une démarche qui se vérifie avec son clip.

Découvrez "Acide", le nouveau clip de Jenn Ayache :



Au bord d'une piscine à débordement et en face de la mer, Jenn Ayache se prélasse, tandis qu'un culturiste fait gonfler ses muscles et que deux jeunes filles, très complices, se lancent de l'eau. En gros plan, la chanteuse en profite pour boire à la paille et croquer dans une cerise ou une fraise juteuses. Soleil, situations explicites, soleil... Les ingrédients d'un bel été... et d'un succès musical ?
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet de Jenn Ayache et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Superbus, "Sunset", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP