Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer se confie sur son nouvel album et sa tournée : "C'est pour bientôt"
C'est dit !
mardi 31 août 2021 12:04

Jenifer se confie sur son nouvel album et sa tournée : "C'est pour bientôt"

Jenifer prépare actuellement son nouvel album. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse révèle commencer l'enregistrement du disque à Londres "dans les conditions live" avec "des musiciens incroyables". Un projet "avec de l'âme" qui arrive "bientôt" et qui sera suivi d'une tournée.
Crédits photo : Bestimage
Jenifer regarde dans le rétro. Alors qu'elle partage actuellement le duo "Résister" avec Léa Castel, la chanteuse est en pleine préparation de son nouvel album, qui fera suite à "Nouvelle page", écoulé à plus de 100.000 exemplaires. D'abord emmené par "Notre idylle", sorti à la fin du mois d'août 2018, le disque a permis à Jenifer de retrouver un succès commercial certain, ses tubes "Les choses simples" en duo avec Slimane et "Comme c'est bon" tournant en boucle sur les ondes. Pour fêter les trois ans du lancement de cette ère cruciale, l'interprète de "J'attends l'amour" a souhaité donner de ses nouvelles et témoigner tout son amour à son public. « Il y a 3 ans déjà, c'était le début d'une nouvelle page, j'étais fébrile à l'idée de savoir si vous seriez là, toujours au rendez-vous…et mes craintes se sont vite dissipées. Au-delà de l'accueil que vous avez réservé à l'album, nous avons vécu tous ensemble une aventure extra » confie Jenifer sur ses réseaux sociaux, évoquant ensuite la grande tournée qui lui a permis de renouer avec son public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai voulu un album pour la scène"


Au passage, l'artiste de 38 ans a souhaité en dire un peu plus sur son nouvel album, le neuvième de sa carrière, que les fans attendent de pied ferme. « Ces 3 années ont été bercées de moments inattendus, forts, tant dans ma vie personnelle que professionnelle. Et maintenant, c'est à vous que je pense, à nos nouvelles promesses. Nous y sommes. Direction Londres pour démarrer l'enregistrement de l'album » écrit Jenifer, publiant alors plusieurs photos d'elle assise sur le sol durant la création de son disque à venir et donnant quelques détails sur la couleur de son projet : « Pouvoir enregistrer dans les conditions "live", dans des studios mythiques d'un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables ». La chanteuse explique avoir voulu « cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots ».



Et que les fans se préparent car Jenifer compte bien remonter sur scène pour défendre les chansons de ce nouvel album, qui pourrait sortir en fin d'année ou début 2022. « J'ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l'âme. J'ai hâte, tellement hâte d'être au moment où cet album sera le vôtre » renchérit l'interprète de "On oublie le reste", impatiente « qu'au détour d'une route, nous pourrons à nouveau nous regarder dans les yeux ». Elle l'assure, « c'est pour bientôt » : « Mais pas trop tôt quand même, pour pouvoir me laisser le temps de vous donner le meilleur…toujours…. Je vous aime tellement ». Vivement !
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés