Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > "The Voice" : Jenifer révèle les vraies raisons sur son départ
C'est dit !
samedi 28 décembre 2019 10:40

"The Voice" : Jenifer révèle les vraies raisons sur son départ

Alors qu'elle vient de clore sa tournée, Jenifer fait le point sur les projets qui l'attendent en 2020. La chanteuse explique notamment son absence de la prochaine saison de "The Voice", pour des raisons personnelles.
Crédits photo : Bestimage
Jenifer va faire une pause. Le 15 décembre dernier lors d'un concert à la Salle Pleyel, la chanteuse a mis un point final à l'aventure "Nouvelle page", après un album écoulé à 110.000 exemplaires qui a signé sa renaissance personnelle et artistique. « C'est avec vous que je voulais partager ces quelques mots et toutes les émotions de cette histoire unique que nous avons partagé... toutes ces pages que nous avons finalement écrites ensemble » a-t-elle écrit sur Twitter, remerciant ses fans pour leur soutien sans faille cette année. Désormais, l'artiste souhaite « prendre un peu de temps » pour elle. De ce fait, l'interprète de "Notre idylle" ne sera pas coach dans la neuvième saison de "The Voice". Tout comme MIKA, Soprano ou Julien Clerc, l'artiste a laissé sa place à un jury totalement renouvelé avec Pascal Obispo, Lara Fabian, Amel Bent et Marc Lavoine.

"J'avais besoin d'être avec mes enfants"


Mais pourquoi ce départ soudain de l'aventure "The Voice" ? Jenifer explique son désir dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Le trop est l'ennemi du bien. J'aime faire les choses de façon naturelle. Je n'étais pas 100% libre physiquement après ma tournée, car les tournages ont eu lieu en novembre. Et puis, mentalement aussi, j'étais moins disponible ». Souhaitant se focaliser sur sa vie privée, la chanteuse de "On oublie le reste" explique : Mon rôle de maman est primordial. (...) J'avais besoin d'être avec mes enfants » : « J'ai réussi à tout concilier jusqu'à présent. Rempiler aurait été trop. Mais je serai dans The Voice Kids l'année prochaine ».

"Je veux défendre mes rôles"


2020 sera-t-elle une année remplie de projets pour Jenifer ? Si elle a déjà teasé un possible nouvel album au printemps prochain, la chanteuse pourrait aussi continuer sa carrière sur le petit et le grand écran : « J'ai un peu écrit, je verrais ce que j'en fais. Il y aura aussi, peut-être des tournages, pour la télé ou pour le cinéma. Je veux défendre des rôles, me mettre dans la peau d'autres personnages... » explique celle qui sera présente aux Enfoirés le mois prochain. « Et évidemment, commencer à réfléchir à la suite, ce que je pourrais chanter de nouveau ». Rendez-vous dans quelques mois ?
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
24/11/2019 - Pour la réédition de son album "Nouvelle page", Jenifer s'est confiée à Pure Break et Pure Charts sur le bilan qu'elle tire de son année, et son duo avec Kylie Minogue sur "On oublie le reste". ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés