Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > Jenifer : son concert interrompu à cause d'une bagarre, elle intervient (VIDÉO)
News musique
lundi 18 novembre 2019 13:30

Jenifer : son concert interrompu à cause d'une bagarre, elle intervient (VIDÉO)

Incident lors d'un concert de Jenifer. Alors qu'elle se produisait samedi soir à Louvres, la chanteuse a dû interrompre son show et intervenir pour calmer les tensions après l'éclatement d'une bagarre entre deux spectateurs.
Crédits photo : Bestimage
Jenifer s'apprête à clore en beauté sa tournée le 15 décembre prochain, en proposant son spectacle « flamboyant et électrique » dans la magnifique salle Pleyel à Paris. L'occasion pour ses fans d'entendre en live les morceaux inédits qui garniront la réédition de son album "Nouvelle page", attendue le 22 novembre. « C'est le prolongement du côté personnel que j'ai eu envie de donner à cette nouvelle page » atteste l'interprète de "On oublie le reste" avec Kylie Minogue dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts. La chanteuse, en route pour le disque de platine, explique porter un regard « extrêmement joyeux » sur cette aventure venue lui mettre du baume au coeur après deux années marquées par des drames. « C'est le bilan que j'espérais avoir : très positif, plein de joie, plein de rencontres. Cette nouvelle page m'a permis de faire une tournée magnifique dans plein de salles différentes, des petites salles, des théâtres, des festivals, des Zénith. Je suis extrêmement heureuse de l'accueil que le public m'a réservé » confie la star, épanouie dans sa vie professionnelle comme personnelle après son mariage avec son compagnon.

"Ça ne va pas se passer comme ça"


Cerise sur le gâteau ? Jenifer a célébré son 37ème anniversaire sur scène ce dimanche soir à Paris face à une foule d'admirateurs, au cours d'un concert à la setlist personnalisée qui a quelque peu gommé le mauvais souvenir laissé par le show donné la veille à Louvres, dans le Val d'Oise. Alors qu'elle passait un bon moment en compagnie de ses fans, Jenifer a dû interrompre soudainement le spectacle en voyant plusieurs personnes en venir aux mains dans les premiers rangs. La bagarre aurait été provoquée par un conflit entre des spectateurs assis et d'autres debout selon des témoins présents sur place. Stupéfaite, Jenifer est intervenue elle-même pour jouer les gendarmes comme on le voit dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.


« Attendez, on va se calmer deux secondes » l'entend-on lancer tandis que des éclats de voix retentissent, haussant le ton pour calmer les esprits : « Ça ne va pas se passer comme ça. Du tout. L'un comme l'autre. La base, c'est le respect. On va respecter tout le monde ». « C'est la première fois que ça m'arrive en 18 ans de carrière » renchérit-elle, choquée mais surtout déçue pour les autres spectateurs impactés par l'incident : « C'est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde ». D'après l'internaute qui s'est retrouvé mêlé au conflit, les personnes à l'origine de cette altercation auraient quitté les lieux pendant le concert.



Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
24/11/2019 - Pour la réédition de son album "Nouvelle page", Jenifer s'est confiée à Pure Break et Pure Charts sur le bilan qu'elle tire de son année, et son duo avec Kylie Minogue sur "On oublie le reste". ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP