Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jenifer > Jenifer : 18 ans après la "Star Academy", elle se confie avec émotion
C'est dit !
lundi 21 octobre 2019 10:49

Jenifer : 18 ans après la "Star Academy", elle se confie avec émotion

Instant nostalgie pour Jenifer. A l'occasion des 18 ans de la "Star Academy", la chanteuse a écrit un beau message pour se rappeler de cette émission qui a "chamboulé" sa vie, et remercier ses fans : "On a grandi ensemble, on a vécu tellement de beaux moments".
Crédits photo : Bestimage
Il y a des dates qui ne s'oublient pas. Jenifer en sait quelque chose. La chanteuse a pris un peu de temps hier pour se rappeler le jour où son destin a basculé : celui où elle a tenté sa chance dans un nouveau programme, "Star Academy", dont la première était diffusée le 20 octobre 2001 sur TF1. « ll y a 18 ans, jour pour jour, je me présentais à vous dans une émission de télé qui allait chambouler ma vie. J'avais à peine 18 ans et je n'imaginais même pas aller jusqu'au bout de cette aventure » a écrit l'interprète de "J'attends l'amour" sur ses réseaux sociaux. Gagnante du télé-crochet, Jenifer a aujourd'hui tissé un lien particulier avec le grand public français, après avoir publié pas moins de huit albums studio. Le dernier en date "Nouvelle page" s'est pratiquement écoulé à 100.000 exemplaires, et sa réédition, incluant l'inédit "On oublie le reste" en duo avec Kylie Minogue, est attendue le 22 novembre. L'artiste a conscience que tout ça a été rendu possible grâce à ses fans.

"Je vous dois tellement"


« Surtout, je n'aurais jamais pensé que l'amour que vous me portiez à l'époque resterait aussi fort et intacte tant d'années après » a-t-elle renchéri, touchée par ce regard en arrière : « On a grandi ensemble, on a vécu tellement de beaux moments, traversé tant de routes, partagé tant de regards, tant de mots, tant de larmes, .... je vous dois tellement.... Je vous aime ». Déjà en 2016, dans une interview pour Pure Charts, Jenifer revenait sur son expérience à la "Star Academy", « un merveilleux souvenir » : « J'ai vécu vraiment trois mois en colloc' avec des copains et des copines. Avec des cours intéressants, qui m'ont beaucoup appris. En immersion totale dans un château, c'était complètement dingue ! C'était quelque part une issue de secours à un moment donné de ma vie. Ça faisait deux ans que j'étais à Paris, que j'étais un peu en petite galère... (Rires) Ça m'a permis de m'évader quelque part, de faire des rencontres aussi, des gens que je ne revois pas aujourd'hui, des gens à qui je pense... Une belle aventure humaine et un super tremplin ». Une belle histoire !

Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP