Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jenifer > Jenifer : un clip tourné en direct durant le Téléthon samedi soir
News musique
vendredi 02 décembre 2016 17:00

Jenifer : un clip tourné en direct durant le Téléthon samedi soir

Bonne nouvelle : Jenifer sera l'une des invitées du Téléthon, qui se déroule dans toute la France dès ce soir. Afin de créer l'événement et lever un maximum de fonds, la chanteuse tournera un clip en direct durant l'émission samedi soir.
Crédits photo : Capture Europe 1
Dès ce soir, France 2 et France 3 diffuseront en alternance la 30ème édition du Téléthon, avec Garou comme parrain. Au programme : 30 heures de direct présentées par Sophie Davant et Nagui, rythmées évidemment par des opérations, performances et défis menés par des bénévoles motivés. Il sera possible d'appeler le 3637 tout le week-end afin de faire une promesse de dons. Depuis sa création, le Téléthon a permis d'aider les enfants malades et leurs familles grâce à un investissement de 800 millions d'euros, tandis que 1,2 milliard a été attribué à la recherche. Cette année encore, de nombreux artistes vont à nouveau se mobiliser sur scène et dans les coulisses, comme Kendji Girac, Julien Doré, Tal, Jenifer, Vianney, Véronique Sanson, Olivia Ruiz, sans oublier Alain Souchon et Laurent Voulzy.

Une piscine et des danseurs pour Jenifer


« Une trentaine d'artistes va se produire pendant le Téléthon. Tout le monde est bénévole, des animateurs jusqu'aux artistes » a expliqué Philippe Vilamitjana, producteur du Téléthon sur les ondes de la radio Europe 1, dans "Le Grand direct des médias" ce matin. Et pour créer l'événement, comme Gwen Stefani l'avait fait avec "Make Me Like You" en direct des Grammy Awards, Jenifer a eu une bonne idée : réaliser un clip en direct durant le Téléthon, dans une piscine « avec ses danseurs » a annoncé le producteur du show.

Il devrait s'agir d'une vidéo événement pour son nouveau single "Folle et amoureuse", choisi pour prendre la suite de "Paradis secret" et "Mourir dans tes yeux" !


Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP