Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jenifer > Jenifer, sexy en diable, reprend "All That Jazz" pour le Sidaction (VIDEO)
Live
lundi 04 avril 2016 11:45

Jenifer, sexy en diable, reprend "All That Jazz" pour le Sidaction (VIDEO)

Samedi soir sur France 2, une pléiade d'artistes a chanté pour lever des fonds dans l'émission "Tous au Lido pour le Sidaction". Parmi eux, Jenifer a répondu à l'appel de Line Renaud, afin de reprendre "All That Jazz" de "Chicago". Une version sexy qui a affolé les téléspectateurs... Regardez !
Crédits photo : Guyon Nathalie FTV
Ce week-end, pour la 22ème année consécutive, le Sidaction a été mis à l'honneur dans les médias, et notamment sur France Télévisions. Une émission spéciale tournée depuis le Lido à Paris, avec pour thème les comédies musicales, a convié de nombreux artistes autour de Line Renaud et Stéphane Bern pour lever des fonds afin d'aider la recherche contre le sida. Ainsi, dans "Tous au Lido pour le Sidaction", les Kids United ont repris "L'envie d'aimer" des "Dix commandements", Carla Bruni a brillé sur "Recette pour un cake d'amour" extrait de "Peau d'âne" et Emmanuel Moire a impressionné sur "J'avais rêvé d'une autre vie" des "Misérables", suivis par Alex Lutz, Pascal Obispo, Priscilla ou Chimène Badi, nouvelle recrue de "Cats".

Tenue sexy, soupirs coquins...


Mais c'est Jenifer qui a véritablement crevé l'écran samedi soir sur France 2. Plusieurs ingrédients ont permis à la chanteuse d'être l'objet de toutes les attentions : sa robe transparente ultra sexy, une version réussie de "All That Jazz" de "Chicago", une chorégraphie sensuelle... En effet, alors qu'elle planche sur son nouvel album, l'ex-jurée de "The Voice" est arrivée sur scène, enfermée dans une caisse, avant d'interpréter en playback le morceau sexy, tout en jouant de son physique affriolant auprès de deux troupes de danseurs. Souriante, multipliant les soupirs coquins, Jenifer a affolé les internautes, étonnés par cette nouvelle facette de la chanteuse, d'autant plus sur un répertoire très loin de ses chansons habituelles. Pari réussi !

Regardez Jenifer interpréter "All That Jazz" :



Notons que durant le week-end, plus de 4,2 millions d'euros de promesses de dons ont été récoltés pour le Sidaction. Pour faire vous aussi preuve de générosité, composez le 110 ou rendez-vous sur le site https://don.sidaction.org/.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Julien Doré

    Julien Doré

    Gagne des vinyles de Julien Doré !
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP