Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jason Derulo > Clip de "Stupid Love" : Jason Derulo joue encore et toujours la carte du sexy
Clip
mercredi 05 février 2014 14:30

Clip de "Stupid Love" : Jason Derulo joue encore et toujours la carte du sexy

Jason Derulo enchaîne les singles. Après le carton de "Talk Dirty", et alors que "Trumpets" a pris le relais, le chanteur américain vient de dévoiler le clip sexy et émouvant de "Stupid Love". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
« Je suis juste très à l'aise avec mon corps. J'enlève mon t-shirt tout le temps en fait ! C'est juste que je suis bien dans ma peau, je suis moi-même » a confié Jason Derulo lors d'une interview accordée à Pure Charts l'an dernier, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Tattoos". Car pour son retour, le chanteur américain n'a pas fait les choses à moitié, ne cessant d'apparaître torse nu, ou même nu, dans ses vidéos. Entre deux pas de danse, Jason Derulo a dévoilé ses muscles saillants et abdos d'acier dans les clips des singles "The Other Side", "Talk Dirty" ou encore "Marry Me", dans lequel il a convié sa petite amie Jordin Sparks.

Un retour gagnant pour Jason Derulo qui, en plus d'afficher une image sexy, a pris des risques musicalement, oscillant entre pop, dance et beats urbains. Un pari réussi pour l'artiste qui a explosé en Australie ainsi qu'au Royaume-Uni, où il a décroché son troisième numéro un avec "Talk Dirty", écoulé à plus de 500.000 exemplaires. Ce titre a atteint le top 3 en France et le top 10 aux Etats-Unis. Sans perdre une minute, Jason Derulo a choisi "Stupid Love" comme nouveau single. Un titre pop, bercé par des riffs de guitare acoustique, co-écrit et co-produit par RedOne. Dans son clip, il nous accueille dans une belle villa, où il hante les lieux, en souvenir de sa dernière histoire d'amour. Jason tombe évidemment le haut en se remémorant une scène particulièrement torride, tandis que l'on comprend finalement qu'il n'est qu'un fantôme, ayant été assassiné quelques jours plus tôt.

Découvrez "Stupid Love", le nouveau clip de Jason Derulo :



Jason Derulo a donc décidé d'enchaîner puisque "Talk Dirty" est toujours dans le top 20 en France, qu'il décolle enfin aux Etats-Unis et que "Trumpets" a pris le relais au Royaume-Uni, décrochant un nouveau top 5. "Stupid Love" va avoir la charge de faire mieux, ou du moins aussi bien que ses actuels succès, afin de permettre à l'album "Tattoos" de booster ses ventes, timides pour le moment. Si en France, moins de 5.000 fans ont répondu présents, 75.000 Britanniques ont acheté le disque à ce jour.
Julien GONCALVES
Retrouvez toute l'actualité de Jason Derülo sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Tattoos" de Jason Derülo.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jason Derulo - Marry Me
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - The Other Side
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Whatcha Say
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Undefeated
Jason Derulo
Clip Jason Derulo - Pick Up The Pieces
Jason Derulo

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP