Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Janet Jackson > Janet Jackson rassure ses fans inquiets : "Je n'ai pas de cancer"
News musique
jeudi 07 janvier 2016 15:42

Janet Jackson rassure ses fans inquiets : "Je n'ai pas de cancer"

Janet Jackson se veut rassurante. Alors que ses récents ennuis de santé ont fait craindre le pire, la star américaine assure que les rumeurs de cancer sont "fausses" et qu'elle continuera sa tournée mondiale.
Crédits photo : Abaca
Les retrouvailles entre Janet Jackson et son public sont plus compliquées que prévu. Sur « ordre des médecins », la chanteuse américaine a été contrainte d'annuler au mois d'octobre quatre concerts donnés aux États-Unis dans le cadre de sa tournée mondiale "Unbreakable". Une série de shows programmée aux quatre coins du globe qui offre à la star l'occasion de présenter sur scène "No Sleeep", "Burnitup!" et les autres extraits de son 11ème album "Unbreakable". Hélas, les cordes vocales fragiles de Janet Jackson l'ont forcé à revoir ses plans. Le coeur « brisé », la popstar a annoncé juste avant le Nouvel An que sa tournée était suspendue jusqu'au printemps en raison d'une opération. « S'il vous plaît, priez pour moi » avait-elle ajouté, laissant craindre le pire. Certains fans, alarmés, ont même pensé qu'elle était atteinte d'une maladie grave comme un cancer de la gorge...


"Je me rétablis"


Heureusement, plus que peur que de mal ! Devant le flot de rumeurs circulant sur son état de santé, Janet Jackson sort du silence. Sur Twitter, l'interprète de "All For You" a publié... sa chanson "The Great Forever", dont les paroles peuvent faire écho à cette situation. « Ne crée pas des vérités qui t'arrange, ce que tu penses ne veut rien dire pour moi / Ça ne change pas qui je suis, ça ne change pas qui j'aime » chante-elle sur ce titre électro-R&B. A la toute fin de la vidéo, c'est la chanteuse qui prend elle-même la parole pour faire une mise au point. « Les rumeurs sont fausses. Je n'ai pas de cancer. Je me rétablis », certifie-t-elle pour couper court aux fausses informations propagées ça et là.

D'ailleurs, Janet Jackson a de bonnes nouvelles : sa tournée reprendra comme prévu le 30 mars à Birmingham au Royaume-Uni. « Les docteurs m'ont donné le feu vert pour assurer mes concerts en Europe et comme promis, ceux qui ont été reportés seront re-planifiés » indique la star de 49 ans. Les inconditionnels de la première heure auront donc le plaisir d'entendre résonner tous ses plus grands tubes le 10 avril prochain, lors de son unique date française. Janet Jackson enflammera ce soir-là l'AccorHôtels Arena. « Merci à tous pour vos prières et votre amour » conclut l'artiste, touchée par les messages de sympathie à son égard.


Yohann RUELLE
Retrouvez Janet Jackson sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Janet Jackson sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP