Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de James Blunt > "L'amour est dans le pré" : James Blunt autorise finalement l'utilisation de son titre
Musique en TV
lundi 09 novembre 2015 17:29

"L'amour est dans le pré" : James Blunt autorise finalement l'utilisation de son titre

James Blunt est revenu sur sa décision et tolère finalement que les producteurs de "L'amour est dans le pré" utilisent son titre "You're Beautiful" comme générique de l'émission.
Crédits photo : ABACA
Finalement, James Blunt offre un peu de répit aux producteurs de l'émission "L'amour est dans le pré" en leur accordant le droit d'utiliser sa célèbre ballade "You're Beautiful" comme générique pour une saison supplémentaire. Le chanteur britannique revient donc sur sa décision, lui qui avait fait savoir à M6 qu'il ne voulait plus que son titre soit associé à cette émission de télévision, lassé de l'entendre après dix ans.

« C'est une chanson ennuyeuse, qui a soûlé tout le monde. Et au fil du temps, les gens ont fini par asso­cier ce mot à l'artiste » avait-il expliqué au magazine Hello! au mois d'octobre 2014, affirmant en outre que son répertoire compte d'« autres chansons plus que larmoyantes ». C'est Karine Le Marchand qui avait annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Twitter la semaine dernière, visiblement très remontée contre lui. « Alerte! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise "You're Beautiful" dans #ADP » avait-elle posté, furieuse.

Il apparaît donc tout à fait normal que ce soit elle qui annonce la bonne nouvelle, toujours sur les réseaux sociaux. « Hourra ! James B nous autorise à utiliser "UR beautiful" jusqu'à la fin de la S10 ! 1000 Mercis à vous tous et...à lui! #ADP » a-t-elle inscrit sur son mur ce lundi 9 novembre, alors qu'elle est actuellement occupée par le tournage de la prochaine saison qui sera diffusée en 2016. Certains internautes ont néanmoins fait remarquer qu'il s'agit de la onzième saison et non pas de la dixième, vue cette année.



Aurait-il tout simplement senti le vent tourner ? James Blunt continue de compter sur un bastion d'admirateurs fidèles en France, son dernier album "Moon Landing" ayant séduit plus de 130.000 auditeurs en dépit d'une médiatisation moindre. Notamment promu par le single "Bonfire Heart", le disque s'est même écoulé à plus d'1,2 million de copies dans le monde.
La Rédaction
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Moon Landing" de James Blunt.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP