Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de James Blunt > Découvrez le nouveau clip de James Blunt : "If Time Is All I Have"
Clip
mercredi 16 mars 2011 16:16

Découvrez le nouveau clip de James Blunt : "If Time Is All I Have"

Après un bref passage à l'état d'euphorie, James Blunt revient à ce qu'il sait faire de mieux : la mélancolie. Son nouveau clip, "If Time Is All I Have", fait la part belle à ce sentiment qui a fait sa réputation : le chanteur est témoin d'un accident de la route et assiste impuissant à l'extraction des corps sans vie.


James Blunt enchaîne la promotion de son troisième opus. A peine annoncé, son nouveau single "If Time Is All I Have" est déjà pourvu d'un clip tout juste dévoilé. Hormis pour son lead single "Stay The Night", on ne peut pas dire que le chanteur britannique ait passionné les foules avec ses nouveaux titres comme l'avaient fait les deux précédents opus, respectivement "Back to Beldam" (2004) et "All The Last Souls" (2007). Plus gaie et plus dynamique, cette nouvelle pièce donne à entendre une nouvelle facette de l'artiste célèbre pour son romantisme mélancolique. "Some Kind Of Trouble" présente une palette de sentiments distincts qui ne manqueront peut-être pas de vous interpeller. Revenons donc aux larmes avec "If Time Is All I Have". La vidéo présente une scène d'assistance suite à un accident de la route survenu devant le chanteur, visiblement impuissant devant l'extraction des corps sans vie.

Découvrez le nouveau clip de James Blunt, "If Time Is All I Have" :


Les douze nouvelles chansons de James Blunt nous offrent un contraste particulier au sein de la scène pop internationale. C’est avec la complicité de Steve Robson (Atomic Kitten, Tina Turner, Leann Rimes..) et des musiciens qui l’ont accompagné lors de sa dernière tournée que le chanteur a travaillé sur ce disque. Cette même équipe est depuis peu sur scène aux côtés du chanteur pour sa nouvelle tournée mondiale qui fait escale en France pour quatre concerts.

S’il y a déjà deux ans qu’il n’est pas revenu chanté depuis son passage au Zénith de Paris en 2008, il s’y présentera de nouveau presque trois ans jour pour jour le 31 mars 2011. Réjouissez-vous car les parisiens ne sont pas les seuls à l'accueillir. La tournée de James Blunt est passée par le Galaxie d’Amnéville le 7 mars, et s’arrêtera la Halle Tony-Garnier de Lyon le 2 avril, et le Liberté de Rennes le 3 avril. « Je pense que je pourrais effectivement venir à Paris plusieurs fois plutôt que de visiter la France comme on le fait. Mais je préfère partir voir mon public pour communier avec lui, chez lui ou le plus près possible pour que l’on partage véritablement un moment intense. » nous avait-il confié lors d’une (interview) en octobre dernier. Il ajoute à ce sujet : « Je connais bien Paris puisque je suis déjà venu plusieurs fois. Alors je pars véritablement en ce que l’on appelle une « tournée ». C’est là mon plus grand plaisir».

Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Some Kind Of Trouble", cliquez sur ce lien.
Réservez vos places de concert en cliquant sur ce lien.
Regardez le clip "Stay The Night" :

James Blunt en interview
25/03/2017 - De passage à Paris pour la promotion de son nouvel album "The Afterlove", James Blunt a répondu aux questions de Pure Charts. Le chanteur évoque son nouveau style, la difficulté d'évoluer, l'amour, Ed Sheeran, la célébrité ou le streaming. Rencontre avec un artiste ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP