Accueil > Actualité > Clip > Actualité de James Blunt > "Don't Give Me Those Eyes" : James Blunt vit un amour interdit sur son nouveau single
lundi 11 septembre 2017 9:26

"Don't Give Me Those Eyes" : James Blunt vit un amour interdit sur son nouveau single

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Pour booster les ventes de son dernier album "The Afterlove", James Blunt touche la corde sensible. Découvrez le clip de son nouveau single, la ballade "Don't Give Me Those Eyes" !
Crédits photo : DR
Depuis le 24 mars, James Blunt défend son sixième album "The Afterlove". Et le chanteur britannique ne lésine pas sur les moyens ! Après s'être affiché complètement nu dans une publicité délirante, l'artiste de 43 ans a multiplié les singles, les clips et les ambiances, de "Love Me Better" à "Times of Our Lives" en passant par "Bartender", "Courtney's Song", dédié à son amie disparue Carrie Fisher, ou "Someone Sing Along". Dans le même temps, James Blunt s'est offert un duo avec Ed Sheeran sur le plateau de "Taratata" et a rejoint Robin Schulz sur la bombe électro "OK". Les ventes de "The Afterlove" ne sont, hélas, pas à la hauteur des espérances. En France, le disque n'a pas franchi le seuil des 20.000 ventes réelles en cinq mois d'exploitation.

INTERVIEW - James Blunt dit tout : les critiques, Ed Sheeran...

"In another life, darling"...


Qu'à cela ne tienne ! James Blunt ne s'avoue pas vaincu. Pour la rentrée, le chanteur ne recentre sur ce qu'il sait faire de mieux : les chansons d'amour. C'est la ballade "Don't Give Me Those Eyes" qui vient d'être envoyé aux radios françaises en qualité de single. Un titre au piano sur un amour impossible écrit par l'artiste américaine MoZella. « Elle est incroyable ! Elle a écrit "Wrecking Ball" pour Miley Cyrus, et la chanson parle d'une expérience à elle... C'est ma préférée. On a écrit l'idée principale de la chanson en 20 minutes. On était en studio, au piano, et elle est passée. Elle s'est assise et je lui ai dit : "Voilà la chanson que j'aimerais chanter". Je ne la connaissais pas vraiment en plus mais elle a trouvé les mots justes, je l'écoutais et j'étais bluffé. Souvent, il faut quand même développer une certaine relation avec quelqu'un pour qu'il puisse avoir des mots aussi forts » nous a confié James Blunt lors d'une interview. Tourné au bord de l'océan, son très beau clip traduit cette idée d'une romance interdite. Avis aux fans français : James Blunt se produira le 7 novembre prochain au Zénith de Paris.

Découvrez le clip "Don't Give Me Those Eyes" de James Blunt :
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Afterlove" de James Blunt.
James Blunt en interview
24/11/2019 - James Blunt était de passage en France il y a quelques jours pour défendre son nouvel album "Once Upon A Mind". Un disque intime dont il raconte la naissance parfois douloureuse en interview pour Pure Charts, tout en se remémorant les souvenirs de l'époque où "You're Beautiful" envahissait les radios.
Plus de James Blunt
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter