Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de James Blunt > "Don't Give Me Those Eyes" : James Blunt vit un amour interdit sur son nouveau single
Clip
lundi 11 septembre 2017 09:26

"Don't Give Me Those Eyes" : James Blunt vit un amour interdit sur son nouveau single

Pour booster les ventes de son dernier album "The Afterlove", James Blunt touche la corde sensible. Découvrez le clip de son nouveau single, la ballade "Don't Give Me Those Eyes" !
Crédits photo : DR
Depuis le 24 mars, James Blunt défend son sixième album "The Afterlove". Et le chanteur britannique ne lésine pas sur les moyens ! Après s'être affiché complètement nu dans une publicité délirante, l'artiste de 43 ans a multiplié les singles, les clips et les ambiances, de "Love Me Better" à "Times of Our Lives" en passant par "Bartender", "Courtney's Song", dédié à son amie disparue Carrie Fisher, ou "Someone Sing Along". Dans le même temps, James Blunt s'est offert un duo avec Ed Sheeran sur le plateau de "Taratata" et a rejoint Robin Schulz sur la bombe électro "OK". Les ventes de "The Afterlove" ne sont, hélas, pas à la hauteur des espérances. En France, le disque n'a pas franchi le seuil des 20.000 ventes réelles en cinq mois d'exploitation.


"In another life, darling"...


Qu'à cela ne tienne ! James Blunt ne s'avoue pas vaincu. Pour la rentrée, le chanteur ne recentre sur ce qu'il sait faire de mieux : les chansons d'amour. C'est la ballade "Don't Give Me Those Eyes" qui vient d'être envoyé aux radios françaises en qualité de single. Un titre au piano sur un amour impossible écrit par l'artiste américaine MoZella. « Elle est incroyable ! Elle a écrit "Wrecking Ball" pour Miley Cyrus, et la chanson parle d'une expérience à elle... C'est ma préférée. On a écrit l'idée principale de la chanson en 20 minutes. On était en studio, au piano, et elle est passée. Elle s'est assise et je lui ai dit : "Voilà la chanson que j'aimerais chanter". Je ne la connaissais pas vraiment en plus mais elle a trouvé les mots justes, je l'écoutais et j'étais bluffé. Souvent, il faut quand même développer une certaine relation avec quelqu'un pour qu'il puisse avoir des mots aussi forts » nous a confié James Blunt lors d'une interview. Tourné au bord de l'océan, son très beau clip traduit cette idée d'une romance interdite. Avis aux fans français : James Blunt se produira le 7 novembre prochain au Zénith de Paris.

Découvrez le clip "Don't Give Me Those Eyes" de James Blunt :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Afterlove" de James Blunt.
James Blunt en interview
25/03/2017 - De passage à Paris pour la promotion de son nouvel album "The Afterlove", James Blunt a répondu aux questions de Pure Charts. Le chanteur évoque son nouveau style, la difficulté d'évoluer, l'amour, Ed Sheeran, la célébrité ou le streaming. Rencontre avec un artiste ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP