Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Indochine > Découvrez le nouveau clip d'Indochine
News musique
mardi 17 février 2009 17:00

Découvrez le nouveau clip d'Indochine

Après avoir proposé avec succès leur single "Little Dolls" sur les plateformes de téléchargement légal, le groupe Indochine en dévoile actuellement le clip. La formation de Nikola Sirkis, dont le nouvel album "La république des météors" sera disponible le 9 mars prochain, sera en concert au Stade de France le 26 juin 2010.
Indochine, qui publiera le 9 mars prochain son nouvel album "La république des météors" (au passage, dans notre langue météor est un nom féminin : météore), remontera sur scène à l'occasion d'une grande tournée qui passera par le Stade de France le 26 juin 2010 ! Les fans du groupe peuvent d'ores et déjà réserver leurs places. Une tournée qui passera à travers la France, mais aussi la Belgique et la Suisse.

Le nouveau single de la formation, disponible au téléchargement légal, "Little Dolls", s'inscrit dans la tradition des morceaux du groupe, une pop/rock sacadée dans le phrasé, une mélodie déjà proche de celles de la formation de Nikola Sirkis. Le morceau bénéficie actuellement de son clip.
«Je me souviens que dans les années 90, médiatiquement le groupe était au creux de la vague. Dans les salles, il y avait une effervescence, une communion avec le public qui était bien là. Le public a toujours suivi, soutenu et défendu le groupe d’une façon assez inexplicable. Je trouve ce rapport étrange, quand on voit que le premier rang est là quasiment sur toutes les dates. Ils font du covoiturage pour nous suivre partout. Ils prennent leurs vacances en fonction des dates de concert. C’est une histoire passionnelle assez inexplicable. Je pense que ça vient un peu forcément du groupe. On va se bagarrer pour avoir des places de concert pas excessives, on a une déontologie vis-à-vis de la musique et des médias. Je pense que depuis le temps le public a compris ça et se sent attaché à ce groupe» déclare Oli de Sat, membre d'Indochine, lors d'une interview donné à Charts in France en janvier dernier, et disponible dans son intégralité en cliquant sur ce lien.

Indochine se produira en concert au Stade de France le 26 juin 2010, et en tournée dans toute la France, dans le cadre du "Météor Tour".

Pour en savoir plus, visitez indo.fr, ou leur MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single d'Indochine, "Little Dolls", cliquez sur ce lien.
Découvrez le clip du nouveau single d'Indochine, "Little Dolls" :
Thierry CADET
Indochine en interview
29/08/2020 - Indochine célèbre ses 40 ans de carrière avec deux compilations, un titre inédit et une tournée des stades en 2021. Pour Pure Charts, Nicola Sirkis et Oli de Sat reviennent sur ces quatre décennies de carrière et leur succès ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Indochine :
Clip Indochine - Thea sonata
Indochine
Clip Indochine - College boy
Indochine
Clip Indochine - Belfast
Indochine
Clip Indochine - Traffic Girl
Indochine
Clip Indochine - Salome
Indochine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés