Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Indochine > Indochine va ajouter des concerts au "Central Tour" : "Ça va être costaud"
C'est dit !
jeudi 01 octobre 2020 12:05

Indochine va ajouter des concerts au "Central Tour" : "Ça va être costaud"

Indochine va ajouter des nouvelles dates à son "Central Tour", face à un immense succès en billetterie et deux concerts déjà complets. "Info à suivre" a révélé Nicola Sirkis au milieu d'un concert privé pour NRJ.
Crédits photo : Bestimage
Le "Central Tour" d'Indochine est l'une des tournées les plus attendues de 2021. Et les chiffres sont là pour le prouver : depuis l'ouverture des préventes vendredi, 270.000 billets se sont déjà vendus. Les concerts prévus au Stade de France (en configuration 94.000 places) et au Stade Pierre Mauroy de Lille affichent d'ailleurs déjà complets dans la foulée. Une nouvelle preuve de l'énorme engouement qui entoure l'anniversaire événement des 40 ans du groupe, après le succès du single inédit "Nos célébrations" et de la compilation "Singles Collection 2001-2021", déjà écoulée à plus de 75.000 exemplaires en un mois. Et ce plébiscite en billetterie va pousser Indochine a annoncer très prochainement de nouvelles dates supplémentaires.

"Que des putains de bonnes nouvelles aujourd'hui"


C'est ce qu'a confirmé Nicola Sirkis lors d'un concert privé pour NRJ donné mardi soir depuis la Seine Musicale, avant d'interpréter "Nos célébrations" : « Merci beaucoup ! Là on a appris que des putains de bonnes nouvelles aujourd'hui, il va falloir qu'on ajoute des dates, donc ça va être costaud. Infos à suivre mais en tout cas merci de nous suivre pour ces célébrations ». Une excellente nouvelle pour les déçus qui n'ont pas pu obtenir leur sésame pour les concerts à Paris et Lille qui se joueront à guichets fermés. Une chose est sûre, Indochine s'apprête à mettre sur pied une nouvelle tournée spectaculaire, après avoir bluffé plus de 600.000 spectateurs lors du "13 Tour". Et même si la crise sanitaire contraint à un report à 2022, Indochine assure avoir déjà prévu le coup : « Mais on a déjà mis des options sur 2022 au cas où. Jouer pour un public masqué, qui n'a pas le droit se lever, ce n'est pas le but. Ce serait trop ridicule, on veut célébrer 40 ans d'activité, dans la communion. Pour l'instant, on ose, on y croit ». Leurs fans aussi...

Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Indochine sur Pure Charts.
Indochine en interview
29/08/2020 - Indochine célèbre ses 40 ans de carrière avec deux compilations, un titre inédit et une tournée des stades en 2021. Pour Pure Charts, Nicola Sirkis et Oli de Sat reviennent sur ces quatre décennies de carrière et leur succès ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Indochine :
Clip Indochine - Thea sonata
Indochine
Clip Indochine - College boy
Indochine
Clip Indochine - Belfast
Indochine
Clip Indochine - Traffic Girl
Indochine
Clip Indochine - Salome
Indochine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés