Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imanbek > Clip "Dancing on Dangerous" : Imanbek, Sean Paul et Sofia Reyes dans le désert
Clip
lundi 26 juillet 2021 09:28

Clip "Dancing on Dangerous" : Imanbek, Sean Paul et Sofia Reyes dans le désert

Un an après le remix tubesque de "Roses", Imanbek revient en force avec "Dancing on Dangerous". Sorti en avril, le morceau en collaboration avec Sean Paul et Sofia Reyes commence à s'imposer en France, où il est 14ème de l'airplay radio. Découvrez le clip du single !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec un peu de retard, Imanbek va-t-il signer l'un des tubes de l'été ? Le producteur kazakh n'en n'est pourtant pas à son coup d'essai puisque c'est à lui que l'on doit le remix de "Roses" de Saint Jhn, un des plus gros tubes de 2020 grâce à ses 1,3 milliard d'écoutes sur Spotify et sa place de numéro un dans 13 pays. Depuis, le DJ de 20 ans a enchaîné les collaborations prestigieuses, que ce soit avec Usher et Marshmello sur "Too Much" ou David Guetta et Rita Ora avec "Big". Il vient d'ailleurs de remixer "Iko Iko" de Justin Wellington et Small Jam, un des tubes de l'été qui est numéro un de l'airplay radio en France. Désormais, Imanbek fait appel à Sean Paul, la star des années 2000 derrière les hits "Temperature" ou "Get Busy", et la chanteuse mexicaine Sofia Reyes pour "Dancing on Dangerous", un single solaire et électro paré à faire danser le monde entier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un tube en devenir


« We're dancing on dangerous, skipping on a wire / Dancing on dangerous, fooling with the fire / Dancing on dangеrous, jumping on the ice / Dancing on dangerous, nеver felt so right / Da-ra-ra-ra-ra-ra, dancing on dangerous » : pari réussi puisque son refrain entêtant a déjà été écouté plus de 36 millions de fois sur Spotify. Dévoilé en avril dernier, le clip de "Dancing on Dangerous" nous emmène en plein désert et nous fait suivre l'itinéraire d'un couple qui, au milieu de ce paysage fait de sable et de rocs, va retrouver l'amour, le vrai. Désormais, la France est en train de s'emparer du phénomène "Dancing on Dangerous". Actuellement 58ème du Top Singles, où il cumule plus de 7 millions d'écoutes depuis son entrée dans le classement, le morceau est surtout en train d'exploser en radio puisqu'il vient de passer de la 41ème à la 14ème place des titres les plus diffusés sur les ondes. De quoi se transformer en tube de l'été ? Il y a fort à parier que ce soit le cas avec ce "Dancing on Dangerous" aussi classique que diablement efficace et calibré pour tourner en boucle sur les ondes.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés