Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hyphen Hyphen > Clip "KND" : Hyphen Hyphen prend le flacon et l'ivresse
Clip
samedi 02 juin 2018 17:34

Clip "KND" : Hyphen Hyphen prend le flacon et l'ivresse

Le jour J est arrivé pour Hyphen Hyphen. Le trio français vient de sortir son deuxième album "HH" et c'est avec le clip de "KND", qui se fait le récit d'une nuit de joie, de fête et de dérives, qu'il a célébré l'événement. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La tornade Hyphen Hyphen s'est abattue sur la France. Il y a trois ans, le quatuor originaire de Nice débarquait en trompe sur la scène pop française avec "Times", un premier album entré dans le coeur du public à la sueur des prestations live dévastatrices de la bande. Emmené par le hit "Just Need Your Love", Hyphen Hyphen a dynamité toutes les scènes de l'hexagone au cours d'une longue tournée de 200 dates qui a valu aux quatre compères une solide réputation mais surtout une Victoire de la musique, dans la catégorie Révélation scène.

"Drink, drink, drink, this is my karma"


Après ces débuts en fanfare, l'heure est donc à la confirmation pour Hyphen Hyphen, qui opère désormais en trio avec le départ de Zac. Disponible dans les bacs, son deuxième album "HH" pousse encore plus loin la dimension universelle si chère au groupe, avec des bangers éclectiques et immédiats. « On savait clairement où on voulait aller sur cet album : on voulait quelque chose de plus violent, plus direct, plus pop, plus fédérateur, comme les productions américaines qu'on écoute sans cesse. On avait énormément de rage en nous. Et l'envie de conquérir les coeurs » confie Hyphen Hyphen, à retrouver bientôt en interview pour Pure Charts.

Hymne féroce et féministe, le premier single "Like Boys" a donné le ton avec les battes de baseball, les poings levés et les fumigènes de son clip. Plus groovy, "KND" adopte des reflets R&B langoureux à souhait. Pour célébrer la sortie de son deuxième album, le groupe nous embarque pour une folle virée dans les soirées parisiennes avec sa nouvelle vidéo. Dans la fraîcheur d'une nuit d'ivresse, tout le monde est invincible et rien n'est impossible. Les minutes défilent, les interdits tombent, les baisers volent, les shots de tequila s'enchaînent, les visions se troublent et les corps entrent en fusion... Oh, fougueuse jeunesse !

Regardez le clip "KND" de Hyphen Hyphen :
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez les chansons de Hyphen Hyphen sur Pure Charts !
Hyphen Hyphen en interview
06/01/2019 - Dans les locaux du Centre Pompidou, au studio 1316, Hyphen Hyphen nous a accordé une Pure Session suivie d'une interview. Le trio évoque pèle-mêle l'idée d'un album de Noël, la conception de son deuxième album "HH" ainsi que des envies de succès à ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP