Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Hoshi > Hoshi : une demande en mariage en plein concert (VIDEO)
News musique
mardi 24 mai 2022 12:14

Hoshi : une demande en mariage en plein concert (VIDEO)

Séquence émotion lors d'un concert d'Hoshi samedi soir à Bruay La Buissiere. En plein show, la chanteuse a fait monter sur scène Emeline, une spectatrice, afin qu'elle demande en mariage sa petite amie. Une vidéo touchante à voir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca / YouTube
Hoshi n'a jamais caché son engagement envers la communauté LGBTQIA+. Depuis ses premières chansons jusqu'à l'hymne "Amour censure", l'artiste française a toujours souhaité faire passer des messages en chanson et sur les réseaux sociaux, elle qui a été à de nombreuses reprises victime d'attaques homophobes. « J'ai dû me protéger, j'ai reçu des menaces violentes. Ce n'était pas que des paroles en l'air pour certains. Vivre dans la peur, c'était un peu chiant. J'ai répondu à ces actes en portant plainte. Il y a une procédure qui est en cours, c'est un peu long. Il va y avoir des répercussions, la justice va faire son travail jusqu'au bout » expliquait Hoshi en interview pour Pure Charts, elle qui a puisé dans ces attaques pour en faire une véritable « force » : « Au final, ils m'ont donné plus de force. Ils m'ont mis vraiment mal, c'est horrible ce qu'ils m'ont fait mais j'en sors grandie. Donc merci ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie"


Ces dernières semaines, l'interprète de "Ta marinière" est repartie sur les routes pour une tournée des Zénith qui a fait escale à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris ou encore Lyon. Et samedi soir à Bruay La Buissière (Pas-de-Calais), Hoshi a réservé une belle surprise au public en faisant monter sur scène une fan pour une demande en mariage. « J'ai reçu un message d'Emeline en 2021. Elle m'a demandé si elle pouvait demander sa copine en mariage pendant le concert à la fin d'amour censure. J'ai dit OUI » explique l'artiste sur ses réseaux sociaux, elle qui a dû jongler avec les événements pour que la belle histoire puisse enfin avoir lieu : « Le concert a été reporté à cause du COVID. Je suis partie en tournée des Zénith, on a réussi à trouver une date de report et ce concert a finalement eu lieu hier. Voici la jolie demande en mariage et nos larmes (d'émotion) ».



Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux d'Hoshi, on voit la fameuse Emeline sur scène qui souhaite faire « passer un message d'amour » à « la femme qui partage [sa] vie ». Sa compagne montant sur scène, Emeline lui lance avec émotion : « Ça fait trois ans qu'on est ensemble, j'ai pas besoin de plus pour savoir que c'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie. Je me souviens d'une fois où tu m'as dit "Si un jour tu fais une demande en mariage, fais quelque chose qui te ressemble". Tu me connais, je ne fais pas les choses à moitié. Alors c'est ce soir ! ». Sous les applaudissements du public, Emeline a ainsi sorti une bague et s'est mise à genoux pour demander à sa moitié, forcément émue, si elle voulait l'épouser. La réponse a évidemment été positive ! Une vidéo touchante, qui fait du bien et qui a déjà été vue plus de 30.000 fois sur les réseaux sociaux.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hoshi sur Pure Charts !
Hoshi en interview
30/07/2021 - De retour dans les bacs avec "Etoile flippante", la réédition de son album "Sommeil levant", Hoshi s'est arrêtée à la rédaction de Pure Charts pour faire le bilan de cette dernière année très mouvementée, où elle a été confrontée à une campagne de harcèlement homophobe avant l'éclatement de la crise ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés