Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hoshi > "Il était une toi" : Hoshi au bord de la rupture et de l'émotion
Nouveauté à écouter
dimanche 30 mai 2021 11:22

"Il était une toi" : Hoshi au bord de la rupture et de l'émotion

Hoshi continue de dévoiler des extraits de la réédition "Etoile flippante" qui sortira le 18 juin prochain. La chanteuse mise sur l'émouvant "Il était une toi", un titre sur un couple au bord de la rupture. Ecoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hoshi compte les semaines. Le 18 juin, la chanteuse va dévoiler "Etoile flippante", la réédition de son deuxième album "Sommeil levant". Et elle ne fait pas les choses à moitié : en plus des 14 morceaux de l'édition originale, 13 nouveaux titres verront le jour sur cette nouvelle version. « C'est comme un nouvel album mais je me suis permis ça parce que j'avais du temps. J'avais que ça, que la créativité. C'est la suite [de "Sommeil levant"], c'est un double album parce que c'est vraiment lié. C'était pas possible de faire un nouvel album parce que ça collait trop » a expliqué l'interprète d'"Amour censure" sur Canal +. Parmi les nouveautés, Hoshi crie son amour sur "Et même après je t'aimerais", clame son manque de la scène sur "Allez là" et partage même des duos avec Benjamin Biolay et sa grand-mère Edith : « Elle est tellement mignonne, elle m'attend devant sa télé tous les jours. Dès qu'elle met YouTube, elle crois que je passe à la télé. Toute ma vie elle m'a aidée et elle m'a rendue plus heureuse. A chaque fois elle écoute mes albums et j'avais envie qu'elle soit dessus ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais c'est peut-être mieux sans toi"


A quelques semaines de la sortie de la réédition "Etoile flippante", Hoshi en dévoile donc un troisième extrait avec "Il était une toi", une ballade aussi touchante que sensible. A la guitare, la chanteuse évoque avec émotion une histoire d'amour impossible et qui s'approche dangereusement de la fin. « J'te regarde dans les yeux toi, tu m'regarde même plus / Comme des amoureux, qui se sont perdus d'vue / Oh, prend garde je t'en r'veut surtout quand j'ai bu / Si je passe aux aveux, j'crois que je t'ai toujours voulu / Mais c'est peut-être mieux sans toi, mais les adieux, ca m'dit pas / Mais c'est peut-être mieux sans toi, je me rassure quand j'dit ca » lance-t-elle la gorge nouée dès le début de la chanson. Un joli morceau qui s'accompagne d'une session acoustique dans laquelle elle est accompagnée à la guitare par Audrey Tesson. De quoi émouvoir les plus romantiques d'entre nous.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hoshi sur Pure Charts !
Hoshi en interview
30/07/2021 - De retour dans les bacs avec "Etoile flippante", la réédition de son album "Sommeil levant", Hoshi s'est arrêtée à la rédaction de Pure Charts pour faire le bilan de cette dernière année très mouvementée, où elle a été confrontée à une campagne de harcèlement homophobe avant l'éclatement de la crise ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés