Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hoshi > Hoshi frappe au coeur avec le single "Et même après je t'aimerai" avant une réédition
Nouveauté à écouter
vendredi 29 janvier 2021 16:25

Hoshi frappe au coeur avec le single "Et même après je t'aimerai" avant une réédition

Hoshi prépare la réédition de son deuxième album "Sommeil levant". La chanteuse revient avec "Et même après je t'aimerai", un nouveau single puissant et efficace, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Hoshi redonne une seconde chance à son deuxième album "Sommeil levant". Sorti en juin dernier, après un report de plusieurs mois à cause de la pandémie, le disque n'a pas rencontré le succès escompté. Alors que le single "Amour censure" a tourné en boucle et lui a valu une certification or, l'album dont il était l'emblème ne compte à ce jour qu'un peu plus de 30.000 ventes au compteur. Soit bien moins que les 200.000 exemplaires de son premier album "Il suffit d'y croire", dont les ventes en 2020 étaient d'ailleurs supérieures de quelques milliers de copies à celles de "Sommeil levant". De plus, la chanteuse de 24 ans n'a pas pu partir en tournée pour défendre ses nouvelles chansons puisque les salles de spectacles sont toujours fermées en France.

"Comment revêtir le ciel de la couleur de nos veines ?"


Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Hoshi ne baisse pas les bras. Ce vendredi, la chanteuse revient avec son nouveau single : "Et même après je t'aimerai". Un titre pop et puissant sur lequel l'artiste se confie à coeur ouvert sur la complexité des relations amoureuses. « Je t'aime, comment on fait / Je t'aime, plus que tu m'aimes / Je t'aime, comment revêtir le ciel de la couleur de nos veines ? / Est-ce que tu m'aimeras / Est-ce que tu comprendras / Ce que veulent dire les gens / Qui vivent imprudemment / Je t'aime sans la raison / Je t'aime à rendre con / Je t'aime à ma façon / Et même après je t'aimerai » lance-t-elle sur le refrain entraînant et aux accents cinématographiques de ce titre qui possède tous les aouts pour séduire les programmateurs radio.

Ecoutez "Et même après je t'aimerai" de Hoshi :




Avec ce nouveau single, Hoshi continue de prôner l'amour universel et la tolérance, tout en se battant contre l'homophobie. « Je me suis dit : "J'ai besoin d'écrire cette chanson". C'est venu tout seul. J'ai vraiment été chercher des trucs que j'avais rangé très loin. Je n'en avais pas parlé depuis, ça m'a fait du mal comme du bien. Du mal au début et du bien maintenant » expliquait-elle au micro de Pure Charts l'an dernier en évoquant sa chanson "Amour censure". A noter que ce single "Et même après je t'aimerai" annonce une réédition de son album "Sommeil levant", prévu dans les mois à venir.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hoshi sur Pure Charts !
Hoshi en interview
30/07/2021 - De retour dans les bacs avec "Etoile flippante", la réédition de son album "Sommeil levant", Hoshi s'est arrêtée à la rédaction de Pure Charts pour faire le bilan de cette dernière année très mouvementée, où elle a été confrontée à une campagne de harcèlement homophobe avant l'éclatement de la crise ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés