Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Hélène Ségara > Hélène Ségara en concert : elle dévoile les dates à Paris de son "Karma Tour"
Concerts
mardi 07 juillet 2020 14:28

Hélène Ségara en concert : elle dévoile les dates à Paris de son "Karma Tour"

De retour avec la chanson "Plus jamais", avant l'arrivée de l'album "Karma", Hélène Ségara vient d'annoncer les deux premiers concerts à Paris de sa tournée "Karma Tour". Rendez-vous au Trianon !
Crédits photo : Affiche de Hélène Ségara
Hélène Ségara propose actuellement à ses fans une nouvelle chanson baptisée "Plus jamais". Une ballade intense où elle espère une prise de conscience collective face aux bouleversements du monde. La chanteuse, atteinte d'une maladie rare aux yeux et qui a subi 17 opérations, prépare plusieurs projets dont un livre sur son combat, sous la forme d'un « carnet de pensées positives », et un nouvel album, intitulé "Karma". Il sera « totalement différent des précédents » comme elle le confie à Nous Deux : « Ça fait six ans que je traverse des choses avec ma maladie. Cet album est autoproduit pour que j'aie une liberté totale sur ce que je souhaite faire passer ».

Deux concerts au Trianon


A propos de son disque, Hélène Ségara en a dit un peu plus lors d'une interview pour Sud Radio : « J'ai commencé à écrire cet album il y a deux ans et tout ce qui se passe en ce moment était déjà monté dans cet album, qui était une remise en question, un bilan, un constat des routes qu'on accomplit mais malheureusement parfois pas assez dans la conscience ». Des sujets malheureusement toujours d'actualité : « On est abreuvés tous les jours de nouvelles désolantes, tristes, révoltantes, et finalement rien ne change, on est juste des témoins. On ne fait rien dans nos consciences pour que les choses évoluent, et j'ai l'impression que maintenant il y a quelque chose qui gronde et il est temps de savoir comment aborder les choses et de changer vraiment ».

Pour défendre les nouvelles chansons de son album "Karma", Hélène Ségara compte bien remonter sur scène. Elle vient d'ailleurs d'annoncer les premiers concerts de son "Karma Tour", qui offrira « des sons nouveaux et une atmosphère à part », pensé comme « un voyage au coeur de vous-même, un échange profond et fusionnel où les âmes parlent aux âmes ». Et c'est à Paris que l'interprète de "Il y a trop de gens qui t'aiment" donne rendez-vous à ses fans pour commencer. Deux dates sont programmées dans la salle du Trianon, les 27 et 28 mai 2021. Le prix des places oscille entre 40 et 70 euros. « Hélène Ségara se livrera à son public, pour mieux se retrouver, sans faux semblants » explique un communiqué.

Julien GONCALVES
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel d'Hélène Segara.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Amaretti" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Hélène Ségara - Quoi Rien
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - A La Renverse
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Les Mots, Les Gestes
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Coeur De Verre
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Il Attend La Pluie
Hélène Ségara

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés