Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hélène Ségara > "Plus jamais" : Hélène Ségara s'engage sur une nouvelle chanson puissante
Nouveauté à écouter
mercredi 24 juin 2020 12:03

"Plus jamais" : Hélène Ségara s'engage sur une nouvelle chanson puissante

En préambule de son nouvel album "Karma", Hélène Ségara dévoile aujourd'hui son premier single "Plus jamais". La chanteuse y évoque les malheurs du monde et le besoin de se mobiliser pour créer un monde meilleur. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Facebook
Hélène Ségara est prête à écrire un nouveau chapitre de sa carrière. Quatre ans après "Amaretti", un disque de reprises de ses chansons italiennes préférées, la chanteuse proposera à ses fans l'album "Karma" dans les prochains mois. « On dit : "Elle a mis deux ans à faire cet album" et c'est vrai. Je n'ai pas arrêté de me poser des questions, de me remettre en question, de refaire des choses. On est parti avec quelques chansons et aujourd'hui on n'en a fait 23. Il n'y aura pas 23 chansons sur cet album, parce qu'au fur et à mesure on se dit "celle-là on la préfère" » expliquait l'artiste sur RTL sur ce projet « très personnel », tout en dévoilant un extrait de son nouveau single "Plus jamais". Désormais disponible, la nouvelle chanson de Hélène Ségara est une ballade aérienne et intense, où elle donne de la voix, née d'une prise de conscience sur notre société.

"Plus jamais, ne rien dire et oublier"


« On est devant nos écrans, on assiste à tous les malheurs du monde parce que maintenant on est totalement informés mais on ne bouge pas, on ne change rien. On parle des gens qui n'arrivent plus à s'en sortir, on parle de la maladie mais on ne bouge pas une oreille, on s'habitue, on est anesthésiés, moi la première. On ne fait rien. C'est pour ça que j'ai écrit "Plus jamais". On a tous des consciences mais qu'est-ce qu'on va faire pour que ça change ? » explique Hélène Ségara dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Plus jamais, ne rien dire et oublier / Vivre et oublier / Plus jamais, ne rien dire et accepter / Vivre et accepter » lance la chanteuse sur le refrain puissant de "Plus jamais", dénonçant au passage les violences faites aux femmes, les abus ou le terrorisme, pour construire ensemble un monde meilleur.

Ecoutez "Plus jamais", le nouveau single de Hélène Ségara :




Julien GONCALVES
Retrouvez toutes ces informations sur le site internet officiel d'Hélène Segara.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Amaretti" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Hélène Ségara - Quoi Rien
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - A La Renverse
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Les Mots, Les Gestes
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Coeur De Verre
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Il Attend La Pluie
Hélène Ségara

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés