Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hardwell > Le DJ Hardwell invite Matthew Koma sur "Dare You", son nouveau single
Nouveauté à écouter
vendredi 29 novembre 2013 21:12

Le DJ Hardwell invite Matthew Koma sur "Dare You", son nouveau single

Sacré meilleur DJ du monde cette année, Hardwell vient d'envoyer son nouveau single "Dare You" aux radios françaises. Un titre aérien, taillé pour les dancefloors, enregistré avec la complicité du chanteur Matthew Koma. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Hardwell risque bientôt de faire de l'ombre aux DJ stars comme David Guetta, Avicii ou encore Calvin Harris. Arrivé en tête du classement des 100 meilleurs DJ's au monde établi par le mensuel britannique DJ Mag grâce aux votes des internautes, il est devenu un nom incontournable de la dance et de l'électro. A la surprise générale, le Néerlandais de 25 ans a raflé la mise, surclassant entre autres Armin Van Buuren, Tiësto ou Afrojack. Un résultat inattendu d'autant plus que l'artiste électro n'a pas encore de véritable tube à son actif. Il a simplement fait sensation l'an dernier avec "Apollo", enregistré avec Amba Sheperd, qui s'est classé 26ème aux Pays-Bas et a joui d'une belle popularité en Australie ou en Allemagne.

Peut-être que Hardwell tient enfin la chanson qui enflammera les dancefloors et les charts du monde entier et le révélera au grand public. Le DJ vient en effet d'envoyer son nouveau single "Dare You" aux radios françaises. Un titre qui peut rappeler l'ambiance générale du hit "Titanium" de David Guetta et Sia, et qui compte sur la voix aérienne de Matthew Koma pour séduire les programmateurs et les auditeurs. Le morceau commence doucement, porté par les synthés et le timbre haut perché du chanteur américain, mais le beat s'accélère, la voix plaintive devient presque bouleversante tandis que le titre explose ensuite sur un passage instrumental eurodance.

Écoutez "Dare You" de Hardwell et Matthew Koma :



Avec cet hymne taillé pour les dancefloors, Hardwell espère faire danser la planète et démarrer enfin son ascension des classements un peu partout. Au passage, Matthew Koma parviendra peut-être à tirer son épingle du jeu. Le chanteur a déjà publié en solo les singles "Parachute" et "One Night", tout en assurant les premières parties d'artistes comme Owl City et Ellie Goulding pour se faire connaître. Malheureusement, celui a déjà posé sa voix sur "Spectrum" du DJ Zedd ou "Calling (Lose My Mind)" de la Swedish House Mafia, n'a pas encore rencontré son public et son premier album "Arcadia" se fait toujours attendre...
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Facebook officiel du DJ Hardwell.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres du DJ Hardwell sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés