Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hardwell > Clip "Follow Me" : Hardwell et Jason Derulo à toute vitesse dans le désert
Clip
jeudi 01 octobre 2015 14:04

Clip "Follow Me" : Hardwell et Jason Derulo à toute vitesse dans le désert

En pleine promotion de son dernier album "Everything Is 4", Jason Derulo a accepté de partager le titre électro "Follow Me" du DJ Hardwell. Un morceau qui pourrait bien se transformer en tube planétaire. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Sacré meilleur DJ du monde par DJ Magazine en 2013 et en 2014, Hardwell n'a que 27 ans. Après avoir publié six volumes de sa compilation "Revealed", l'artiste électro, qui a collaboré avec Tiësto, Showtek ou Matthew Koma sur "Dare You", n'a pas encore signé LE tube qui enflammera les charts du monde entier pour le propulser au rang de star, comme ses collègues David Guetta, Avicii ou Calvin Harris. Pourtant, Hardwell a sorti son premier album "United We Are" en janvier dernier, s'entourant de Mr Probz, à qui l'on doit le tube "Waves", ou encore le rappeur Fatman Scoop, célèbre pour son hit "Be Faithful" en 2003. Et si c'était son duo avec Jason Derulo qui lui permettait de briller à l'international ?

"Une chanson qui peut changer les choses"


« Avoir la chance de travailler avec Jason sur cet album a été un rêve pour moi. (...) Je savais que ça allait donner quelque chose de spécial » a confié Hardwell, déclarant avoir un énorme respect pour l'interprète de "Want to Want Me". Ce dernier non plus n'a pas tari d'éloges sur leur collaboration : « Je savais le potentiel incroyable de ce que nous allions pouvoir créer, mais "Follow Me" est vraiment une chanson qui peut changer les choses ». A ce point ? Il est vrai que le titre électro allie à merveille les beats explosifs de Hardwell et la signature vocale R&B de Jason Derulo. « If I go, will you follow me home tonight ? » chante l'artiste américain sur un refrain explosif, taillé pour les radios, certes peu original.

Regardez le clip "Follow Me" de Hardwell et Jason Derulo :



Dans le clip, Jason Derulo se retrouve en plein désert, dans un village totalement abandonné. Il interprète ce morceau à cent à l'heure, tandis que Hardwell, accompagné d'une charmante demoiselle, file à toute allure au volant de son bolide. Au passage, devant le soleil couchant alors qu'un feu d'artifice illumine le ciel, le chanteur démontre une fois de plus ses talents de danseur.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Facebook officiel du DJ Hardwell.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres du DJ Hardwell sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP