Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hailee Steinfeld > Clip de "Love Myself" : Hailee Steinfeld retrouve le sourire à New York
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 19 août 2015 19:00

Clip de "Love Myself" : Hailee Steinfeld retrouve le sourire à New York (màj)

Des plateaux de tournage aux studios d'enregistrement, il n'y a qu'un pas ! Révélée dans "True Grit" des frères Cohen en 2010 et récemment aperçue dans "Pitch Perfect 2", l'actrice américaine Hailee Steinfeld dévoile son premier single pop "Love Myself". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il suffit de regarder de plus près la filmographie de l'actrice Hailee Steinfeld pour se rendre compte que sa métamorphose en popstar est tout sauf illégitime. Révélée à l'âge de 14 ans dans le western "True Grit" (2010) des frères Cohen, pour lequel elle a récolté une nomination aux Oscars, l'actrice américaine fait depuis plusieurs mois entendre son joli filet de voix sur grand écran. Après avoir campé une rockeuse en herbe pour le film musical "New York Melody" (2014) , où elle donnait notamment la réplique à Adam Levine de Maroon 5, la jeune femme a rejoint depuis peu l'équipe surdouée des Bellas dans "Pitch Perfect 2", la version cinéma de "Glee" à découvrir actuellement en salles. Hailee Steinfeld y offre notamment une reprise très convaincante du titre "Flashlight" de Jessie J.


Un premier album en préparation chez Republic Records


Des rôles secondaires mais remarqués, qui ont très certainement convaincu les équipes de Republic Records de signer la comédienne de 18 ans. En pleine préparation de son premier album, Hailee Steinfeld se jette dans la fosse aux lions avec "Love Myself". Un titre pop d'excellente facture à la production percutante, qui s'inscrit dans le sillage des hits "Stronger", "Born this Way" et "Firework" à travers son message inspirant. Avec détermination et puissance, Hailee Steinfeld nous invite à prendre notre destin en main. « Je n'ai besoin de personne pour m'aimer » martèle-t-elle sur le refrain, exaltant. Des débuts prometteurs pour la suite ! Dans la vidéo qui accompagne le morceau, la jeune artiste retrouve le sourire dans les rues et sur les toits de New York, où elle invite les passants à s'accepter tels qu'ils sont.

"Love Myself" est d'ores et déjà disponible à l'achat sur les plates-formes numériques. Souhaitons-lui le même succès que "Bad Blood" de Taylor Swift, dont elle joue une triplée dans le clip vengeur !

Découvrez "Love Myself", le premier clip de Hailee Steinfeld :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers musical d'Hailee Steinfeld sur sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP