Vous pourrez découvrir le nouveau clip de Katy Perry, "Firework", dans les prochaines heures. Une vidéo très attendue par les fans de la pétillante Katy qui donnera suite à celles de "Calfornia Gurls" et "Teenage Dream", deux singles qui ont propulsé l’album "Teenage Dream" au sommet des charts dans le monde entier. Cette ferveur du public n’est pas une surprise : au delà de la médiatisation qui en est faite, on peut constater que la promotion entreprise par l’équipe de Katy Perry est bien réalisée.
Avec le premier single "Californian Gurls", qui dispose encore des faveurs des programmateurs radios, Katy Perry réalise un joli score dans les classements en ventes digitales et en support classique. Toujours au Top Singles, il se pourrait qu’il soit l’une des meilleures ventes de 2010 selon le bilan que nous ferons en fin d’année. En ce qui concerne le deuxième extrait, "Teenage Dream", c’est là encore une réussite puisqu’il est déjà en deuxième position du classement des singles les plus vendus dans le monde. Nous pourrions encore détailler ces classements mais il est évident qu’on ne peut pas contester le succès de l'artiste. Toujours dans cette volonté de nous distraire, la chanteuse a déjà choisi le prochain morceau qui nous fera danser cet automne. Il s’agit de "Firework", une chanson tonique qui ne devrait pas faire faillir ce succès, d’autant que la belle nous a concoctés un clip tourné à Budapest que vous pouvez découvrir dans son intégralité dès maintenant !
Découvrez le clip "Firework" de Katy Perry :
Katy Perry est un personnage excentrique dont les provocations restent sages et sont avant tout là pour distraire. En proposant des morceaux qui s'inscrivent dans la continuité de son premier opus "One Of The Boys" (2008) qui s'était écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde, l'artiste s'assurait de plaire à nouveau : une pop acidulée et gaie faite pour danser. On se souvient des singles "I Kissed A Girl" (2008) et "Hot N'Cold" (2009) qui avaient conféré à l'artiste une aura internationale. Vous pourrez aller l’applaudir sur la scène du Zénith de Paris le 7 mars 2011 pour un concert unique. Ce sera une nouvelle manière de découvrir cette artiste aux multiples talents qui nous a pourtant déçu avec sa dernière prestation live à l’émission britannique X-Factor.
