Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Grand Corps Malade > Grand Corps Malade annonce sa tournée des Zénith en 2021 et 2022
Concerts
dimanche 06 décembre 2020 11:24

Grand Corps Malade annonce sa tournée des Zénith en 2021 et 2022

Fort du joli succès de son album "Mesdames" (100.000 ventes), Grand Corps Malade annonce sa tournée des Zénith. Le slameur donnera une vingtaine de concerts à Paris, Lille, Bruxelles, Marseille ou Strasbourg entre novembre 2021 et mars 2022.
Crédits photo : DR
Indéniablement, Grand Corps Malade a signé l'un des plus beaux succès de l'année avec son nouvel album "Mesdames", sur lequel il rend hommage à la gent féminine. Entouré de Louane ("Derrière le brouillard"), Suzane ("Pendant 24 heures") ou Laura Smet ("Un verre à la main"), le slameur dévoile un album à la fois splendide, drôle et engagé, comme il l'expliquait à Franceinfo : « Mettre à l'honneur la gent féminine, ça fait du bien. Je pense que c'est important de le faire. Je pense que de manière intuitive grâce à mes parents, à mon éducation, j’ai toujours été élevé dans ce truc-là : qu'on est égaux, tout simplement ». Un album qui a connu un très joli succès puisqu'il a été certifié disque de platine pour 100.000 exemplaires vendus en un mois et demi, là où le précédent "Plan B" avait mis un an à atteindre ce score. Un carton que l'on doit notamment au tube surprise "Mais je t'aime" en duo avec Camille Lellouche, certifié single de platine pour plus de 30 millions d'équivalents streams et qui cumule 46 millions de vues sur YouTube. « Dans cette période de fou, apparemment l'album "Mesdames" vous fait du bien (...) Merci à vous de faire vivre notre musique. On vous annonce bientôt les concerts sur toute l'année 2021 ! » écrivait le chanteur sur ses réseaux sociaux.

Grand Corps Malade à l'assaut des Zénith


C'est désormais officiel ! Après avoir annoncé quelques dates dans des salles intimistes début 2021, Grand Corps Malade s'attaquera ensuite aux plus grands Zénith de France. Motivé par l'accueil chaleureux réservé à l'album "Mesdames", l'artiste donnera donc une vingtaine de concerts entre le 20 novembre 2021 et le 30 mars 2022 dans les Zéniths de Montpellier, Toulouse ou Strasbourg, mais aussi Bruxelles et Genève. Pour la capitale, Grand Corps Malade se produira au Zénith de Paris le 30 mars 2022. Nul doute que les artistes féminines avec lesquelles il partage le micro l'accompagneront sur certains concerts. A noter que les places sont déjà mises en vente en avant-première sur le site de Fnac Spectacles. Le chanteur était hier soir sur la scène des NRJ Music Awards où il a interprété ses titres "Mesdames" et "Mais je t'aime" avec Camille Lellouche.



Théau BERTHELOT
Retrouvez Grand Corps Malade sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Grand Corps Malade sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Grand Corps Malade - 1er Janvier 2010
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mai 2012
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - J'Ecris A L'Oral
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mental
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Enfant De La Ville
Grand Corps Malade

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés