Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Grand Corps Malade > "Poker" : Grand Corps Malade mise sur un remix entraînant de son duo avec Ehla
Nouveauté à écouter
vendredi 13 juillet 2018 14:20

"Poker" : Grand Corps Malade mise sur un remix entraînant de son duo avec Ehla

Grand Corps Malade continue de surfer sur le succès doré de "Plan B" en proposant une version rythmée et radiophonique de "Poker", son duo avec la jeune révélation Ehla. Un "remix" réussi qui boostera sûrement les belles ventes de l'album.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Facebook officiel
Le retour de Grand Corps Malade est couronné de succès. Alors que son film "Patients" qui a fini sa carrière en dépassant les 1,2 million d'entrées, le chanteur a enchaîné avec "Plan B", un cinquième album couronné de succès, autant critique et public. Entré directement numéro un des ventes, l'album a été certifié or en dépassant le seuil des 50.000 achats grâce notamment à sa performance bouleversante dans "On n'est pas couché" avec "Dimanche soir". « J'aime bien imaginer que la vie est une succession de plans B. Parce que la vie ne se passe jamais exactement comme on l'avait imaginé. Moi, cette histoire de musique, de disques, de slam, ce n'était pas mon plan A » déclarait le chanteur dans les colonnes du Journal de Montréal.

Une nouvelle version puissante


De son vrai nom Fabien Marsaud, Grand Corps Malade enchaîne désormais en proposant une version remaniée et largement plus énergique de "Poker", qui vient d'être envoyée aux radios mais qui n'est pas encore commercialisée. Le titre raconte comment une partie de cartes au lendemain d'une première rencontre va être décisive pour les deux amoureux : « Doivent-ils miser le minimum pour se protéger ? / Ou prendre des risques pour pousser l'autre à s'engager ? / Les non-dits les faux-semblants remplissent la partie de contraintes / Le naturel s'est égaré leur amour est un labyrinthe ».

Pour l'occasion, le slameur s'est entouré d'une de ses dernières découvertes, Ehla : « Il m'a très vite analysé, c'est d’ailleurs une de ses principales forces ! L'air de rien et en l'espace d'un jour, il sait qui il a face à lui, c'est du moins ce que j'ai ressenti » assure la jeune chanteuse qui n'est autre que la soeur de... Clara Luciani ! Les deux artistes unissent leurs forces sur ce "remix" très efficace qui devrait logiquement tourner en boucle sur les radios et aider l'album à franchir le seuil du disque de platine. Grand Corps Malade finira en beauté l'année avec trois dates de concerts à la Salle Pleyel (Paris), les 6, 7 et 9 décembre.

Ecoutez "Poker", le duo Grand Corps Malade / Ehla :


Théau Berthelot
Retrouvez Grand Corps Malade sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Grand Corps Malade sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Grand Corps Malade - 1er Janvier 2010
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mai 2012
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - J'Ecris A L'Oral
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Mental
Grand Corps Malade
Clip Grand Corps Malade - Enfant De La Ville
Grand Corps Malade

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP